Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Modération forum orange news

gero59
contributeur occasionnel
2 663  

Modération forum orange news

Bonjour 

Quand je clic sur envoyer mes commentaire on me répond "modération en cours " dans la fenêtre avatar .Ca veut dire quoi ? Comment rectifier ?  

gero59

Solutions approuvées
gero59
contributeur occasionnel
2 618  

Re: modération forum orange news

Bonjour !

Je note de mon côté un laxisme absolu d'une partie de la modération qui se fiche royalement des signalements que j'envoie . Je note aussi , et c'est un comble ! , un manque absolu de communication en matière de censure et de sanctions. Impossible d'émettre un commentaire  pour quelle raison nul ne sait , jusqu'à quand ? nul ne le dit !. D'autre part  certaines informations qui ont fuité laisse à penser qu'il y a complicité entre les intervenants et  certains modérateurs .Un véritable scandale que je manquerai pas de signaler . 

gero59

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gero59
contributeur occasionnel
2 619  

Bonjour !

Je note de mon côté un laxisme absolu d'une partie de la modération qui se fiche royalement des signalements que j'envoie . Je note aussi , et c'est un comble ! , un manque absolu de communication en matière de censure et de sanctions. Impossible d'émettre un commentaire  pour quelle raison nul ne sait , jusqu'à quand ? nul ne le dit !. D'autre part  certaines informations qui ont fuité laisse à penser qu'il y a complicité entre les intervenants et  certains modérateurs .Un véritable scandale que je manquerai pas de signaler . 

gero59
gero59
contributeur occasionnel
2 610  

Un abruti notoire que je ne nommerai pas se permet de faire des commentaires insipides et tendancieux voire insultants sur chacune de mes publications. Il s'en prend violemment à ma liberté d'opinion et d'expression depuis 4 ans .Et tout cela  avec la bénédiction d'une partie  de la modération qui nie l'évidence de harcèlement !.

gero59
ATHOS50
contributeur occasionnel
2 005  

N'hésitez pas à le nommer car le le subis comme vous depuis plusieurs mois .Il se permet même d'usurper le psudo de quelqu'un d'autre

gero59
contributeur occasionnel
1 725  

Et voilà que c'est reparti pour l'arbitraire .Pas de possibilité de changer mon pseudo §Pourquoi ?????????????????????????????

gero59
gero59
contributeur occasionnel
1 719  

Il s'agit de vogespat 

gero59
MariePw
incollable
incollable
335  

C'est la m...de actuellement sur la page de commentaires Orange ! Et rien ne bouge depuis des jours
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743510 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne