Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement, j'ai un écran noir

NC57
contributeur
2 459  

Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement, j'ai un écran noir

Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement depuis un mois environ, j'ai un écran noir. 

Suite à des avis parus en ligne, j'ai désinstallé, réinstallé l'appli, vidé le cache, supprimé les données, interdit la géolocalisation et les cookies. Rien n'y fait ! Quelle solution ? Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
raphael_apa
passionné
2 365  

Re: Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement, j'ai un écran noir

Bonjour @NC57 

 

Avez-vous un VPN ou une version bêta installée sur votre téléphone ?

 

En effet, l'utilisation d'un VPN peut perturber le fonctionnement de l'application SNCF Connect, de même que l'emploi d'une version bêta (non stable)

 

Vérifiez-vous régulièrement que votre téléphone dispose d'assez d'espace de stockage ? Vous pouvez le faire en consultant les paramètres de stockage dans le Google Play Store

 

Pourriez-vous me fournir la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous indiquer les bonnes procédures de dépannage 

 

En attendant votre retour,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804337 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne