- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : Montre connectée zefit 3HR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMontre connectée zefit 3HR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Montre connectée zefit 3HR
Je vous écris par rapport à la montre connectée que j'ai achetée en boutique il y a quelques jours. Ce soir, je me suis rendue compte en l'enlevant pour la charger que la coque de protection derrière ne tenais plus et en regardant de plus près je me suis rendue compte que 3 des 4 picots étaient casses. La montre n'est pas tombée, elle est restée à mon poignet depuis que je l'ai mise elle n'a pas subi de choc. Est ce qu'en retournant en boutique ils vont accepter de l'échanger? J'ai clairement l'impression que c'est un problème de fabrication mais je ne sais pas si il y a une garantie ou si ils vont accepter de me croire.
Merci d'avance
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montre connectée zefit 3HR
bonjour @MarieBD
je deplace le post dans une autre section car "homelive " est une section bien specifique
en ce qui concerne la montre outre le fait de voir avec la boutique il convient de voir avec mykronoz
https://www.mykronoz.com/fr/fr/
pour deposer une requete
https://www.mykronoz.com/fr/fr/support/
toutefois si tu as la facture d'achat , je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème car cela vient de la fabrication
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montre connectée zefit 3HR
Bonjour,
moi aussi j'ai eu un problème à peu prés au même endroit,
j'ai acheté cette montre il y a environ 2 mois, et il y a deux jours, aprés avoir enlevé un vetement j'ai senti une gène sous ma montre et en l'enlevant je me suis apercue que la coque s'etait cassée à l'endroit ou l'on pose le connecteur du chargeur;
l'aimant permettant de rester coller au connecteur était sorti du boitier de la montre, cassant ce dernier et parait completement oxydé !! aussi je ne peux plus charger ma montre ,
surprenant cette casse du boitier et l' oxydation de l'aimant, car je n'ai jamais fait tombé ni mouillé ma montre ! J'y fait trés attention et je la porte en permanence même pour dormir ; Il est vrai que je fais 3 heures de sport par semaine ou je transpire mais la montre est faite pour cela et est cencée resister à l'eau non ?
Il y a effectivement un probleme de fragilité ou de mauvaise fabrication !!!
A qui doit on s'adresser ?
J'ai acheté ma montre en boutique orange .
Céline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Montre connectée zefit 3HR
cdt,
la communauté Orange c'est avant tout du partage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Montre connectée zefit 3HR
Bonsoir,
J'ai acheté au mois de mai une montre écrit 3HR sur le site vente privée. J'étais très satisfaite de cet achat jusqu'à cette semaine où j'ai constaté comme vous que la coque était en train de s'effriter au niveau des capteurs. En mettant en charge la montre, un dès picot s'est désolidarisé et un morceau de plastique de la coque s'est cassé du coup impossible de charger la montre. Elle est devenue inutilisable. Pouvez vous me dire vers qui je dois m'adresser afin que l'on me remplace la montre car elle est encore garantie. Je pense qu'il y aun vice de forme. Merci pour vos réponses. Steph