Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Montre connectée zefit 3HR

MarieBD
contributeur
3 453  

Montre connectée zefit 3HR

Bonsoir,

Je vous écris par rapport à la montre connectée que j'ai achetée en boutique il y a quelques jours. Ce soir, je me suis rendue compte en l'enlevant pour la charger que la coque de protection derrière ne tenais plus et en regardant de plus près je me suis rendue compte que 3 des 4 picots étaient casses. La montre n'est pas tombée, elle est restée à mon poignet depuis que je l'ai mise elle n'a pas subi de choc. Est ce qu'en retournant en boutique ils vont accepter de l'échanger? J'ai clairement l'impression que c'est un problème de fabrication mais je ne sais pas si il y a une garantie ou si ils vont accepter de me croire.

Merci d'avance
Marie
4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 435  

Re : Montre connectée zefit 3HR

bonjour @MarieBD

 

je deplace le post dans une autre section car "homelive " est une section bien specifique

en ce qui concerne la montre outre le fait de voir avec la boutique il convient de voir avec mykronoz

https://www.mykronoz.com/fr/fr/

pour deposer une requete

https://www.mykronoz.com/fr/fr/support/

toutefois si tu as la facture d'achat , je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème car cela vient de la fabrication

Révélation
(pour ma part j'en ai 2 jamais eu de problème)

cdt,

keep calm and stay connected


cece14
nouvelle recrue
3 305  

Re : Montre connectée zefit 3HR

Bonjour,

 

moi aussi j'ai eu un problème à peu prés au même endroit,

j'ai acheté cette montre il y a environ 2 mois, et il y a deux jours, aprés avoir enlevé un vetement j'ai senti une gène sous ma montre et en l'enlevant je me suis apercue que la coque s'etait cassée à l'endroit ou l'on pose le connecteur du chargeur;

l'aimant permettant de rester coller au connecteur était sorti du boitier de la montre, cassant ce dernier et parait completement oxydé  !! aussi je ne peux plus charger ma montre ,

surprenant cette casse du boitier et l' oxydation de l'aimant, car je n'ai jamais fait tombé ni mouillé ma montre  ! J'y fait trés attention et je la porte en permanence même pour dormir ; Il est vrai que je fais 3 heures de sport par semaine ou je transpire mais la montre est faite pour cela et est cencée resister à l'eau non ?

 

Il y a effectivement un probleme de fragilité ou de mauvaise fabrication !!!

A qui doit on s'adresser ?

J'ai acheté ma montre en boutique orange .

 

Céline

Black_Ice
passionné
3 144  

Re : Montre connectée zefit 3HR

Bonjour essaie de voir avec le sport mykronoz
cdt,

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Steph96
nouvelle recrue
1 342  

Re: Montre connectée zefit 3HR

Bonsoir,

J'ai acheté au mois de mai une montre écrit 3HR sur le site vente privée. J'étais très satisfaite de cet achat jusqu'à cette semaine où j'ai constaté comme vous que la coque était en train de s'effriter au niveau des capteurs. En mettant en charge la montre, un dès picot s'est désolidarisé et un morceau de plastique de la coque s'est cassé du coup impossible de charger la montre. Elle est devenue inutilisable. Pouvez vous me dire vers qui je dois m'adresser afin que l'on me remplace la montre car elle est encore garantie. Je pense qu'il y aun vice de forme. Merci pour vos réponses. Steph 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754650 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne