Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

Trisk
contributeur
1 871  

N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

 Allez, hop hop hop
On noublie pas !!!


https://www.youtube.com/embed/G6HlkRFHDRI
Même un coup de fil suffit !

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

9 RÉPONSES 9
Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 842  

Re: N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

Un peu énervé le mec, il va faire peur à sa mère ! Rire chat-16 Sept.17-b3gxmzkh-244ed8.gif

Trisk
contributeur
1 837  

Re: N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Ha,sorry pour les majs!

 

BALANCE63
fan
fan
1 822  

Re: N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

@Mariolesalut (où as tu été pêcher un pseudo pareil !)

 

Il est venère parce que c'est la fête à maman, et une maman on n'en a qu'une pour toute la vie

Bonne fête à toutes les mamans :heart: vous autres qui avez la chance d'avoir encore la vôtre...

Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 819  

Re: N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

C’est une expression de ma mère !

Quand, enfant je faisais des bêtises, elle disait toujours  tu es une vraie Mariole.

:smileywink:

BALANCE63
fan
fan
1 817  

Re: N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

@Marioletu as eu de la chance !

 

Moi la mienne quand je faisais des bétises disait "tu fais toujours le c***"

AlanK
fan
fan
1 764  

Re: N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

Bonjour @BALANCE63 @Trisk @Mariole

 

>N'oubliez pas la fêtes des mères !!! comme nous a rappellé @Trisk

 

le genre de fêtre purement commerciale...un fleuriste que je connais bien (normal, je lui fait sa compta), en cette seule journée a fait 10% (et ça même été certaines années beaucoup plus) de son chiffre d'affaire annuel.

 

y a pas besoin de fête des mères...sa maman on la fête tous les jours quand on a la chance de l'avoir encore.

 

Pourquoi attendre qu'on "nous le disent" de le faire...

Trisk
contributeur
1 748  

Re: N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

@AlanKC'est pas parce que tu es un fils modèle et parfait que c'est le cas de tout le monde.
Je pense notamment aux gens qui ne fêtent JAMAIS leur mère, aucun jour de l'année, certains même pas ce jour-là.
Et bien, le leur rappeller peut sacrément raviver le mental d'une mère.

Qui plus est, ton fleuriste pourrait se fait 20% quand il s'habille en violet, c'est pas pour ça que je ne vais pas mettre d'habits violets.

AlanK
fan
fan
1 737  

Re: N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

reste cool @Trisk

 

je donnais simplement un avis... et une réalité... je maintiens que c'est une fête, avant tout économique (surtout mainntenant) certes, peut-être quand elle a été créée, cela n'était pas (ou moins) le cas, et ça partait d'une bonne intention.... et que dire de la fête des pères, et autres fêtes de ce style, etc...

 

je n'ai jamais dit que j'étais un enfant modèle (hou là! si tu savais!!) de plus mes parents ne sont malheureusement depuis bien longtemps plus de ce monde...

 

>Je pense notamment aux gens qui ne fêtent JAMAIS leur mère, aucun jour de l'année, certains même pas ce jour-là.

 

donc c'est pas la fête des mères, et leur rappeler, qui changera grand chose... si tu veux le savoir, il y a même des mères qui ne veulent pas entendre parler de cette fête...

 

Certains ne devraient pas avoir besoin de calendrier pour se rappeler qu'ils ont une mère (ou encore la chance de l'avoir)

 

>Qui plus est, ton fleuriste pourrait se fait 20% quand il s'habille en violet, c'est pas pour ça que je ne vais pas mettre d'habits violets.

 

j'ai pas tout compris, je vois pas le rapport... je parlais d'une réalité économique, chiffre à l'appui, puisque je les vois.

 

bref.. bonne journée...

Trisk
contributeur
1 730  

Re: N'oubliez pas la fêtes des mères !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne