Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 771  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Bonjour , moi cette clé TV 2 m' intéresse , j'ai l'ancienne !!  mais pourquoi elle n'est pas en vente chez Orange une aberration et on en trouve en vente sur un site de vente connu , une réponse merci !!

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 755  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Justement c'est au magasin d'Orange que je l'ai obtenue. Seule contrainte, elle n'est remise qu'avec abonnement de 3.99/mois et non vendue comme précédemment. 

Ancien Membre
2 319  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

bonsoir et pour ceux qui utilisent l'ancienne on va pas les faire payer j'espere??? parceque si c'est ça bye bye orange pour moi...y'en as ralebol d'etre pris pour des pigeons!... on paye deja bien assez comme ça!....
Ancien Membre
2 321  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

@Sergiusc'est faux!!! elle n'est pas obsolete vous racontez nimporte quoi!... vous devez bosser pour leur service commercial d'********!....

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Audrey35400
nouvelle recrue
2 223  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Et si j'avais l'anscienne et du jour au lendemain sans prevenir elle ne marche plus il faut absolument s'abonner. Une aberation, pas de reprise du materiel et des feais d ouverture. J'ai donc pris la nouvelle pas trop le choix pas de prise d antenne dans ma chambre. Et 3 jours après plus de télé j ai tout essayer. Je vais demain la redonné je suis énerver. Entre la nouvelle mise a jour qui ne marchait pas et la nouvelle clé tv pas aboutie je trouve sa l amentable. Payer partt. 

Audrey35400
nouvelle recrue
2 225  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Je ne travail pas cher orange et on me demande un abonnement sur l application de mon telephone pour l ancienne clé tv et la nouvelle pas du tt au point 

067-08
contributeur
1 746  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

J'aimerais acheter la clés TV comme l'ancienne ?

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Elles ne se vendent plus. Elles sont remise simplement sur abonnement mensuelle 3.99€ et je crois que la mise en service est de 10€. Bonne journée

NAN02
contributeur
1 469  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Bonjour, 

 

oui la clé TV 1 est obsolète, j'ai eu le cas obligé de faire un échange en boutique après avoir reçu un code par le service technique.

Clé TV acheté et pas de frais d'utilisation attention ce que l'on ne dit pas des frais sur la prochaine facture. même si je l'ai demandé à plusieurs reprises réponse à chaque fois aucun frais c'est juste un échange.

Aujourd'hui j'ai sur ma facture frais clé TV 10 euros, frais mensuel 3.99 et option TV 2.66 si ce n'est pas pour se faire du business c'est quoi !

bon courage. 

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 463  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Bonjour, moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté deux box androïdes et j'ai rangé cette clé orange je suis ravi, Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne