Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveau client satisfait

cbrr__25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Nouveau client satisfait

Bonjour la communauté,

 

Je viens de débarquer chez Orange après quelques années chez un opérateur fibre de proximité (et oui.. ma commune et celles alentours n'intéressaient pas les grands). Bref, maintenant que je suis éligible, je voulais revenir chez Orange pour le service de qualité.

J'ai donc souscrit à l'offre Open Up 70 Go 5G Fibre

 

Alors petit retour d'expérience :

✅ nouvelle ligne mobile (eSim iPhone, MultiSim et eSim Apple Watch) VoLTE et VoWifi OK

✅ connexion fibre, installation de la Livebox 5 comme un grand et test de débit OK (950/600)

✅ portabilité téléphone fixe OK

✅ ODR nouveau client mobile et changement d'opérateur internet OK

 

Me manquait que le répéteur Wifi 6 que j'ai pu commander une fois ma ligne active.

 

Je l'ai installé en RJ45 pour diffuser du Wifi 6 et désactivé le Wifi de la LB5. Dommage car on supprime l'ONT grâce à la LB5 mais on rajoute un appareil pour un Wifi dernière génération (et on ne parle pas encore du Wifi 6E).

Installation super simple, le répéteur a repris ma configuration d'origine avec les fréquences 2.4 et 5 GHz séparées. Les SSID et MDP sont les mêmes. Bref, totale transparence ou intelligence

 

Dans mon séjour, mes tests Wifi sont passés de 450 à 750 Mbps en down depuis mon iPhone. Et dans ma salle de bain à l'étage, là où le Wifi passait mal, j'ai un signal correct et un débit de 350 Mbps sans rajouter un second répéteur.

Rien à redire. Et pour le moment, je n'ai eu aucune coupure ou reboot ni du répéteur, ni de la LB.

 

Voilà, on vient souvent sur les forums exposer ses problèmes.

Mais il faut aussi le souligner quand tout va bien

2 RÉPONSES 2
cbrr__25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: Nouveau client satisfait

Au passage, j'avais un compte sur le forum Orange via une ancienne ligne Sosh.

Je ne peux pas poster sur le forum sans me déconnecter de mon nouveau compte fibre et me reconnecter avec mon ancien numéro Sosh ?

cbrr__25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: Nouveau client satisfait

Bonsoir @BALANCE63 et merci d’être heureux pour moi, ça c’est de la communauté

 

Tant que je suis satisfait je le dirai, le jour où je ne le serai plus je changerai de crémerie. T’inquiètes pas pour moi.


Et mes chevilles vont très bien, merci de t’en préoccuper.

Chez moi c’est plutôt les genoux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne