Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveau look pour la Communauté Orange

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
13 289  

Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour à tous,

 

@Léa_T et moi-même vous informons qu'une nouvelle version de la Communauté Orange sera mise en ligne demain matin !

 

Les contenus et pseudos seront conservés, seul le design va changer.

Cette version "responsive" de la communauté vous permettra de retrouver les mêmes fonctionnalités et la même présentation quel que soit l'écran que vous utilisez : mobile, PC et tablette.

 

La communauté sera momentanément indisponible demain matin le temps de la migration.

 

Un petit aperçu en attendant que vous découvriez le nouveau site !

 

Sans titre.png

 

A demain !

 

Stéphanie & Léa

183 RÉPONSES 183
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
12 945  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour

 

Merci @Stéphanie

Ca va donc nous permettre de conserver nos dates d'inscription dans le forum.

Certain utilisateur les a déjà utilisées pour déceler un Grand Complot.

"Un grand mensonge Orange ...."

Voir https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Le-grand-mensonge-Orange-sur-le-d%C3%A9bit-ADSL-et-la-r...

 

Y sont forts ! Très forts !

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gjp_n
super star
super star
12 887  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@PhilDur @Stéphanie

 

Bonjour à tous...

 

Hmmm... Je relisais ce qu'était ce fil totalement dingo et qui aurait très certainement inspiré les Marx Brothers ou Tex Avery, voire les Monty Pythons, y relatant finalement une espèce de complot généralisé de la part d'Orange... Avec des arguments Ô combien musclés et pertinents... Si, si... J'en suis subjugué ! 

 

D'ailleurs, comme le disait @fredolerouge qui était lui-même derrière une palissade à Dalas en novembre 63, moi j'étais également à ce moment là sur Dealey Plaza à Dalas au même moment ; et EFFECTIVEMENT... Nous avons tout vu, lui et moi... Mais chuuuuttttt !!! Il y a des aliens qui nous écoutent !

Cela n'apporte rien, évidemment, mais il faut quand même le savoir : c'est bien pour éviter toute contestation ultérieure que j'étais en juillet 1969 dans la capsule Appolo 11... Pour pouvoir témoigner que personne n'a jamais mis les pieds sur la Lune...

 

Bref... Tout cela est bien catastrophique...

 

Ainsi je lisais il y a quelques heures - est-ce une synchronicité toute jungienne ? - un édito où il était dit, en gros, qu'internet, les réseaux sociaux et toutes ces sortes de choses, avaient permis de "libérer la parole" ; mais d'ajouter que parallèlement, cela avait également libéré celle de "co...ds pure laine", lesquels n'auront jamais la moindre pudeur, le discernement nécessaire et la réflexion appropriée - sans parler des incivilités, etc. - pour poser des commentaires utiles à la progression de la connaissance, ou quelque chose d'autre d'utile, quoi..

 

Alors, mes chers coreligionnaires "top membres", nous qui intervenons bénévolement et en dehors de tout rapport de servilité avec Orange sur ces forums, je crains fort que nous ayons beaucoup de soucis à nous faire, et devions faire preuve d'une patience assez remarquable devant ces montagnes d'absurdités... En dehors de hausser les épaules bien enstendu (*).

 

Amicalement à toutes et tous.

 

(Né dans une clinique américaine EN PLUS ! et avant 1963, je n'ose même pas signer de mon prénom à cause de la NSA)

 

(*) "Mieux est de ris que de larmes écrire - Pour ce que rire est de propre de l'homme."... Et ça date de la Renaissance !

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
babe
#TopMembre
#TopMembre
12 836  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@gjp_n

 MDR  j'ai lu aussi  délirant

 

 moi demain matin pas trop dispo 

et si je suis dans l'état d'aujourd'hui (d'hier d'avant hier etcetc) pas mieux ensuite 

 donc bon courage !

 

 en attendant  bonne soirée  oui fait nuit tôt maintenant  et j'espère à bientôt

gjp_n
super star
super star
12 830  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@babe

 

Bonjour,

 

Eh oui... Faut-il en rire ou s'en désespérer... Je ne sais plus trop !

Pas plus que ce qu'en aurait dit Rabelais d'ailleurs... (rire)

 

Mais face à ce torent d'absurdités, je dois avouer m'attendre à ce que dès demain, nous devions faire face à une variété de "volée de bois vert", face au nouveau look communautaire, perturbant de façon inappropriée et forcément inadmissible (ouf), lequel va forcément boulverser la vie et les habitudes des abonnés qui viennent sur ces forums d'aide... Forcément !

 

Bonne soirée également... Bon rétablissement et surtout à bientôt pour de nouvelles aventures !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sic29
#TopMembre
#TopMembre
12 728  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir, @Stéphanie @babe @PhilDur @gjp_n

 

Effectivement à la lecture de ce genre de "FIL" et il y en a de plus en plus il faut et faudra rester "ZEN",  et demain je pense, qu'il y aura certainement des "stéres de bois..." en espérant qu'il soit "bien sec" que l'on puisse au moins s'en servir pour la cheminée.

Je pense que pour certaine(s) personne(s) prenne(nt) ce forum (sur d'autres cela est pareil) pour un défouloir.

 

Bonne soirée à tous.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
12 716  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir

Responsive ????

Et

"La communauté sera momentanément indisponible demain matin le temps de la migration."

Si c'est comme les interventions des technitiens ..bonne grasse mat à tous

babe
#TopMembre
#TopMembre
12 701  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@gjp_n

 je riais de ta réponse ainsi que celle des autres sur le lien @PhilDur @fredolerouge etc

 pas de la situation ou des réactions elles ....

 

 à bientôt  donc merci pour tes mots

gjp_n
super star
super star
12 684  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@jyjo29

 

Bonsoir...

 

Voilà pour "responsive".. cf. Wikipedia.

 

"Un site web adaptatif (anglais RWD pour responsive web design, conception de sites web adaptatifs selon l'OQLF1) est un site web dont la conception vise, grâce à différents principes et techniques, à offrir une consultation confortable même pour des supports différents. L'utilisateur peut ainsi consulter le même site web à travers une large gamme d'appareils (moniteurs d'ordinateur, smartphone, tablettes, télévision…) avec le même confort visuel et sans avoir recours au défilement horizontal ou au zoom avant/arrière sur les appareils tactiles notamment, manipulations qui peuvent parfois dégrader l'expérience utilisateur, tant en lecture qu'en navigation."

 

Quant aux "techniciens" ( je suppose qu'il s'agissait de cela)..., Il est assez normal qu'il y ait une interruption de service minimal liée à la maintenance du site, compte tenu des migrations de données dans un nouveau mode de présentation...

 

Mais vous vouliez faire allusion à quoi ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
black-ice
Orange Star
Orange Star
12 644  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour @sic29@Stéphanie

tu met

Révélation

Je pense que pour certaine(s) personne(s) prenne(nt) ce forum (sur d'autres cela est pareil) pour un défouloir.

 

ça ne risque pas car si defouloir la  team veilleras 

dans le passé on a connu pire 

mais demain je prends un peu de temps pour tenter de me détendre 

Cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne