Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveau look pour la Communauté Orange

BALANCE63
fan
fan
1 821  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@gjp_n enfin un peu d'humour dans ce monde de brutes !

Le rire est le propre de l'homme, et une vie sans rire est une longue route sans auberge

Si ton humour est présent chaque soir comme le post Tex Averesque que tu as mis, promis juré que je serais là comme un seul homme à rire comme un bossu ! 

ps : le chat il est choucard, je cherche un chaton roux

      t'en as pas un pour moi ?

gjp_n
super star
super star
1 816  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@BALANCE63

 

Sourire... Oui un brin d'humour de temps à temps... Cela ne peut pas faire de mal... Et puis je pensais qu'hier au moment où j'ai écrit, qu'il était temps de décompresser.

 

Quant à mon chat, baptisé Léo... Il sort droit du refuge de la SPA proche de chez moi, il y a quelques mois.. Rire... Et je n'ai pas d'élevage à moi pour t'en donner un... Désolé.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 786  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Stéphanieet tous les autres,

 

Quelle (mauvaise) surprise en me connectant vers 18h00 sur le forum !!!. J'ai cru que mon PC avait choppé une grosse bebête, mais non c'est simplement Firefow qui m'affiche n'importe quoi......

 

Donc pour pouvoir naviguer sur le forum et commencer à m'y faire il a fallu que j'utilise EDGE 

 

Sinon coté look évidemment ça change mais pour être inscrit sur d'autres forums je n'ai pas été surpris au point de découvrir une grande nouveauté.

 

J'aurais aimé voir une amélioration au niveau de la rapidité de l'affichage mais malheureusement NON. C'est un des seul forum ou j'ai un soucis de temps d'affichage, pourquoi ???? pas encore trouvé la réponse.

 

Un regret, la passage d'une rubrique à l'autre est plus contraignante qu'avant voire même mal fichu. Je naviguais souvent entre "Ma connexion" et "mon mail orange" en quelques seconde, la il faut ressortir de la rubrique retourner un cran au dessus et sélectionner l'autre, une petite perte de temps mais rien de catastrophique ou alors j'ai raté quelque chose...

 

Question, on ne voit plus si une personne est en ligne ou pas ? ou alors je ne l'ai pas vu.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@PhilDur

 

100% d'accord avec toi sur l'invasion massive des téléphones (Smartphones, Iphone, Windows Phone) dans le monde de l'informatique.

Il n' y a rien de plus ch**nt que de répondre à un post et s'apercevoir à la sortie que la personne fait tout avec son attrape nigaud (comprendre téléphone)

Lire des mails pourquoi pas ça ne demande pas d'avoir une interface sofistiquée et il faut le reconnaitre ça peut etre pratique en déplacement. Mais de là à gérer sa connexion internet avec une certaine appli ça me trou le c*l. et pire encore quabd on se connecte à l'interface de la livebox avec ça...........

A quand le retour au basiques :

- Faire de la bureautique, gérer des mails, surfer, utiliser un forum etc... ==> PC

- Téléphoner ==> un téléphone

- Jouer ==> une console de jeu.

Quand une connaissance fait appel à mon savoir "informatique" avant de donner une réponse je pose LA QUESTION :

Tu veux faire quoi ?

En fonction de la réponse, voir ma réponse plus haut

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 751  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir

 


@JuanLucas38  a écrit :

@Stéphanieet tous les autres,

 

Quelle (mauvaise) surprise en me connectant vers 18h00 sur le forum !!!. J'ai cru que mon PC avait choppé une grosse bebête, mais non c'est simplement Firefow qui m'affiche n'importe quoi......


Pour que ton navigateur, moi j'ai la version X et pas W  ;-), tu appuies sur F5 et la page est complètement raffraichie.

Tu peux aussi vider le cache.

 

L'affichage même avec Firefoy devrait être de nouveau correct

 

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ancien Membre
1 738  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjor,

 

Je navigue depuis hier à la recherche des questions sans réponse et je ne les trouve pas dans cette nouvelle interface.

Qui peut m'aider ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 723  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

bonjour @JuanLucas38

 cf

@Stéphanieet tous les autres,

Quelle (mauvaise) surprise en me connectant vers 18h00 sur le forum !!!. J'ai cru que mon PC avait choppé une grosse bebête, mais non c'est simplement Firefow qui m'affiche n'importe quoi......

Donc pour pouvoir naviguer sur le forum et commencer à m'y faire il a fallu que j'utilise EDGE 

 

même réponse que @PhilDur 

moi aucun soucis avec Firefox  (tant mieux car je me sers de rien d'autre)

 

  par contre comme toi pas trouvé pour le "en ligne "

 

à suivre

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@PhilDur  @babe

 

J'ai compris c'était la version précédente (W) au lieu de (X)

 

Un simple effacement de l'historique a tout remis dans l'ordre, je préfère quand même la version X.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 707  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@JuanLucas38

 

bonne journée

Ancien Membre
1 648  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour à tous! Le bazar!

Comme @Ancien Membre je ne trouve nulle part les questions sans réponses.

Ni comment entrer dans les paramètres  de @Ancien Membre à part "Mes images".

Ni comment trier les MP (plus de petite case pour les sélectionner)

 

On n'a plus de vision globale de la structure du forum. Perte de temps et d'une certaine manière, ainsi que le souligne @PhilDur, vision rétrécie des rubriques , émiettement, restriction de l'accès global aux questions  de même type. L'ensemble fait plutôt "décousu" et  pas très convivial.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne