Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveau look pour la Communauté Orange

gjp_n
super star
super star
1 814  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Ancien Membre

 

Bonjour,

A priori,vous avez toujours la possibilité d'aller dans "Mes paramètres" et sur "Profil personnel" où vous pouvez demander à ne pas recevoir de courriel.

Normalement, cela devrait fonctionner et vous éviter de recevoir des "mails" non désirés.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 808  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange


@gjp_n  a écrit :

@Ancien Membre

 

Bonjour,

A priori,vous avez toujours la possibilité d'aller dans "Mes paramètres" et sur "Profil personnel" où vous pouvez demander à ne pas recevoir de courriel.

Normalement, cela devrait fonctionner et vous éviter de recevoir des "mails" non désirés.


Tu lis les messages auxquels tu réponds ? Non

j'ai dit que je me suis désabonnée sans effet, inutile de poster pour rien !

Ancien Membre
1 807  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange


@babe  a écrit :

@Ancien Membrebonsoir

 zen  nous sommes dans l'espace de convivialité là pas les questions  et je répondais au dessin de @sic29

 franchement j'ai bien des raisons de faire alors  sur le moment oui ça m'amuse

désolée de vous avoir importuné  et si vous êtes désabonnée  je ne suis pour rien dans  l'envoi de nouvelles notifications  bonne soirée


Pas de souci sur tes hihihi, même si je trouve cela bien niais.

Mais le désabonnement merdoie, c'était déjà le cas avant !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir @Ancien Membre

 

Oulla zen on est samedi, c'est le week end................

 

En plus on est sur Lounge donc automatiquement on papote et de temps en temps on dérape . Ca peut paraitre enfantin, débile et tout autre terme se rapprochant mais : Put**n que ça fait du bien..........................

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gjp_n
super star
super star
1 803  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Stéphanie

 

 


@Ancien Membre  a écrit :

@babe  a écrit :

@Ancien Membrebonsoir

 zen  nous sommes dans l'espace de convivialité là pas les questions  et je répondais au dessin de @sic29

 franchement j'ai bien des raisons de faire alors  sur le moment oui ça m'amuse

désolée de vous avoir importuné  et si vous êtes désabonnée  je ne suis pour rien dans  l'envoi de nouvelles notifications  bonne soirée


Pas de souci sur tes hihihi, même si je trouve cela bien niais.

Mais le désabonnement merdoie, c'était déjà le cas avant !

 

A voir par @Stéphanie entre autres... Il est possible que le lien ad hoc (ne pas recevoir de courriels) dans le paramétrage des options personnelles ne fonctionne pas... A tester.

 

Cdlt

 

 


 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 788  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir, @Ancien Membre

 

Essaies dans ta réponse en bas à gauche de décocher "M'avertir par courriel en cas de réponse" pour voir si cela agit sur l'envoi de notification..

Bonne soirée

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Ancien Membre
1 782  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Hello,

 

Déjà fait de décocher en bas, mais c'est pas grave.

gjp_n
super star
super star
1 772  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Ancien Membre

 

Eh, Oh... On se calme un peu...

Ce fil n'est pas particulièrement un défouloir pour les accès de mauvaise humeur...

Si vous aviez vous également fait attention et lu, vous auriez observé que je relayais votre observation pour prise en charge.

Tout n'est pas à jeter donc...

Ah oui.. Au fait... Socrate n'a rien écrit, mais c'est Platon et Xénophon qui en rapportaient l'enseignement ; que vous ne semblez pas avoir médité.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 762  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

 

je suis très calme et pas ici pour recevoir des cours de mythologie alors que ... masi ce n'est pas le sujet.

Tu sais ce qu'on dit de la culture,

c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, ton pot est vide ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 761  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir, @Ancien Membre

 

Merci pour ta réponse

 

@gjp_n   je lui avais demandé de faire le test, mais c'était déjà fait de son coté, sa réponse est la suitre logique de ma question

 

Bonne soirée à tous.

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne