Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveau look pour la Communauté Orange

Ancien Membre
1 037  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour,

 

Exact, mettre les liens en bleu souligné serait bien.

 

La nouvelle ergonomie ne favorise pas la lisibilité et fatigue les yeux selon moi.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Salut @PhilDur

 

Non seulement il y a les liens du mail de notification mais aussi ceux des posts eux mêmes :

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/18/181118081053994219.jpg

 

Pas facile de comprendre pour un novice que le gras souligné est un lien html.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Stéphanie

 

Une excellente amélioration a été réalisée sur ce nouveau look, je ne sais pas si c'est volontaire, je l'espère, mais bon elle est bien là et va me (ou nous) changer la saisie sur ce forum.

 

Lors de la rédaction d'un message l'appui totalement involontaire sur la touche "tabulation" renvoie sur le bouton "Annuler" au lieu de "Envoyer", ça évitera enfin d'envoyer des posts à moitiés vides ou incompréhensibles car il en manque la moitié et surtout gain de temps car à chaque fois il fallait ré-éditer le message pour le finir.

 

C'est vrai que j'ai des gros doigts mais ça je ne peut pas le changer

 

En tout cas BRAVO pour l'amélioration    

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

babe
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

 

@JuanLucas38

 

 bonjour  tu sais quoi  j'avais jamais fait gaffe à cette touche(  jamais utilisé !!)

du coup,   je viens de lire sa fonction

et d'essayer dans cette réponse / à ta remarque

 si j'appuie dessus  il ne se passe rien du tout ? étrange

Ancien Membre
960  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange


@D1  a écrit :

Par contre déjà évoqué ici, et si il y a plusieurs pages, il faut descendre jusqu'en bas de la.page

pour voir la numérotation des pages. Ça devrait être mentionner aussi bien en haut qu'en bas du fil.


Bonjour à tous!

@D1 Effectivement, on n'a pas forcément envie de lire ou relire tous les posts d'une page pour retrouver la réponse qui intéresse. Rappeler en haut du sujet le numéroteur de pages, serait un plus qui permettrait de gagner du temps.

 


 

 

 

 

 


 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@babe

 

Regarde bien, suivant la qualité de réglage de l'écran c'est vrai que ce n'est pas très visible.

 

Le bouton "Annuler" avant l'appui sur la touche "Tabulation" :https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/18/181118084929822744.jpg

Bien noir et bien net.

 

Le bouton "Annuler" après l'appui sur la touche "Tabulation" :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/18/181118085103567637.jpg

 

Entouré de pointillés, c'est à dire qu'il est séléctionné et au moindre appui sur la touche "Entrée" il sera activé.

 

Mais vu que c'est le bouton "Annuler" tu vas avoir un message à l'écran qui va te demander si tu souhaite quitter ta saisie ou pas, alors qu'avant ===> Paf !!!!!!, trop tard le message était parti car c'était le bouton "Envoyer" qui était sélectionné.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

babe
#TopMembre
#TopMembre
970  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

bonjour @JuanLucas38

en effet

 

  je regardais pas au bon endroit

 

 merci pour ces précisions et bonne journée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir, @Ancien Membre 

 

Le problème a été remonté pour avoir aussi une pagination en haut ainsi que l'ascenseur vers le bas de page, je ne sais pas quand par contre.

Bonne soirée.

Cdt

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
868  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Je confirme @sic29

 


@sic29  a écrit :

Bonsoir, @Ancien Membre 

 

Le problème a été remonté pour avoir aussi une pagination en haut ainsi que l'ascenseur vers le bas de page, je ne sais pas quand par contre.

Bonne soirée.

Cdt

 


 

gjp_n
super star
super star
966  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Stéphanie

 

Bonjour,

 

Je sais bien que la prise en compte de toutes les demandes doit être plutôt compliquée, et nécessiter du temps...

 

Je me permets toutefois de demander si ma suggestion de reporter la possibilité d'ouvrir un nouvel onglet avec ce qu'était l'ensemble des réponses notamment a été retenue ?

 

Cette possibilité via un lien, existait antérieurement, en bas de la fenêtre de réponse à un post.

Je trouvais cela pratique, car cela évitait : d'ouvrir une session, d'aller sur le forum, de retrouver la conversation, etc.

 

Il n'y a pas le feu, et on s'en tire sans... Mais bon.

 

Cordialement et bon après-midi.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne