Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveau look pour la Communauté Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
9 152  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Je vais  revenir dans la digression, j'y ai bien contribué : après les faux objectifs en bois, bombardés avec des bombres en bois, j'avais juste ajouté des bombardiers en bois.

 

Vu les dizaines de millions de morts un peu partout à la surface de la planète, cette fausse "en bois" me fait un peu penser à  "La vie est belle".

 

Pour 1000 points, est-ce qu'on ne pourrait pas gagner un bouquet de rose, cette fois ?

 

Buena notte a tutti.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sic29
#TopMembre
#TopMembre
9 152  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour, @gjp_n


@gjp_n  a écrit :

@PhilDur

 

Bonjour,

 

Ah ? J'ignorais que si on "peaufinait" une réponse, ceux qui étaient dans la discussion recevaient "n" fois le message corrigé (avec "n" égal au nombre de modifications). Je n'avais pas remarqué cela dans l'ancienne formule du site, sinon qu'il y avait le "timestamp" de la dernière modification, lequel semble avoir disparu aujourd'hui.

 



Sur l'ancienne version c'était déjà le cas, ce qui est tout à fait logique à chaque que fois que le pavé "envoyer" est utilisé un message est envoyé. Maintenant à voir si la case "M'avertir par courriel en cas de réponse" qui est cochée d'office et un des choix dans les "Paramètres" ne font pas en plus doublon et augmentent donc le nombres de notifications.

C'est vrai que je vire quasiment une bonne part des notifications qui sont en dopuble voir en triple tous les jours.

Bonne journée à tous

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
babe
#TopMembre
#TopMembre
9 131  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@gjp_n comme je te l'ai écrit hier dans mon précédent message pas de soucis  vraiment 

y a des sujets bien plus importants ....

 si ça embète  eh bien on se désabonne du sujet 

 c'est tout

 

 pardon mais encore plus pressée qu'hier  là  donc je lis vite et en diagonale

  bon mercredi  autant que possible

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
9 124  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour à tous,

Pour en revenir au sujet initial de ce fil, sachez que toutes vos remarques sont bien prises en compte et que j'y travaille discrètement.

Je ne vous oublie pas. Et je vous remercie de votre patience en attendant

Bonne journée à tous,

Stephanie

papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 084  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour @Stéphanie,

 

Encore un petit truc, mais pas urgent du tout :

 

Dans un profil de pseudo, que ce soit son propre pseudo ou celui de quelqu'un d'autre, le nombre de messages postés a disparu. Est-ce intentionnel ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
9 057  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas si c'est moi qui bugg ou le forum mais il me semble que soit, de temps en temps ou peut être en fonction de la rubrique, faut que je regarde de plus près, le pseudo du dernier intervenant apparait ou pas.

 

C'est moi ou c'est réel. Quelqu'un a fait attention ?

 

Edit : en fait c'est la rubrique :

 

Lounge :

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216062441470782.jpg

 

Rubrique : mail orange :

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216062517450581.jpg

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BALANCE63
fan
fan
9 038  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@papou22arrête de solliciter notre pauvre @Stéphanie tu vas lui faire une dépression nerveuse et lui gâcher les fêtes !

Il y a beaucoup de problèmes sur ce forum nouvelle formule, trop même, et le plus agaçant c'est de devoir remonter dans le temps pour retrouver des discussions qui datent de deux jours !

Je suis pas Mc Fly et j'ai pas de De Loréan ! Pas vrai doc ???

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
9 022  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir @Stéphanie

 

J'ai aussi un petit truc pas urgent et pas vital du tout.

J'espère ne pas me faire aussi fusiller par @BALANCE63,  s'il te plait laisse la Patronne décider de ce qu'elle doit faire maintenant, plus tard ou jamais, c'est elle qui paye !  C'est aussi notre rôle d'essayer de faire remonter maintenant ce qui peut passer dans des correctifs signalés maintenant, plutôt que d'attendre plus plus tard où ils seront pris en compte dans des avenants.

 

Quand on est en train de rédiger une réponse argumentée, j'en connais qui le font souvent ;-) ,quand on en vient à la présentation (mise en gras, choix de police ou de couleur), le texte est réaffiché avec le curseur ramené au début.

Dans la présentation précédente du forum, le positionnement du texte n'était pas modifié.

 

Oui je sais, c'est de la tétracapilotomie longitudinale ; si c'est pas pris en compte je survivrai.

 

Merci d'avance pour l'attention donnée à cette petite remarque.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
9 002  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@PhilDur

 

J'avais la même remarque que toi, j'utilise souvent les couleurs et c'est vrai que c'est un peu pénible mais comme tu le dis pas vital.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

noel1950
fan
fan
8 989  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour @PhilDur; c'est elle la patronne; c'est elle qui paie? Non c'est :NOUS et CHER; 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne