- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Nouveau look pour la Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau look pour la Communauté Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
Non Noël, nous payons pour notre raccordement et nos services.
L'accès au forum est TOTALEMENT gratuit, et c'est Orange qui paye les factures de son fournisseur pour la communauté Orange. Dans les personnes que tu vois sur cette communauté, il y a des non-clients Orange.
Si tu cherches sur la communauté SFR, tu m'y trouveras avec exactement le m^me pseudo, je n'ai aucun compte chez SFR.
Et quand bien même, on peut considérer que nous payons, c'est la Patronne qui signe les factures.
Moins elle aura à payer, moins Orange sera tenté de répercuter le cout du forum d'entraide sur ses tarifs.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
Bonsoir; tu crois encore au P.NOEL! moi je le connais perso et je signe pour les prélèvements; pourtant je ne suis pas le patron!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
@PhilDurbonsoir
La tétracapillotomie, ou l'art de couper les cheveux en 4 (merci wiki) oui...
Il y a beaucoup de problèmes en effet sur cette version du forum, ça me fait penser à la 1809 de Microsoft qui se prend la honte de l'année
Quel dommage que le changement n'ait pas été fait progressivement, plutôt que de livrer aux abonnés une version buggée, mal ficelée, décidée à la va-vite et installée à la va-comme-je-te-pousse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
Je vais faire simple: je ne viens plus sur cette nouvelle version du forum, illisible, brouillon.
C'est pas que la faute au graphisme qui a changé, mais a l'agencement des forums.
C'est simple, je n'ai retrouvé ce thread que parceque je l'avais dans mes mails.
Si j'ai besoin ce sera via Assistance ou Chat, c'est contre productif, domage pour Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
Salut @hadopeer
C'est vrai que c'est pas toujours facile de retrouver ses petits sur le forum mais avec le temps je m'y suis fait.
@Stéphaniepossède une liste d'améliorations qui ont été demandées au cours ce de sujet.
Elle fait certainement le nécessaire pour le faire mettre en oeuvre mais ce n'est pas toujours facile.
Le(s) développeur(s) ont certainement une liste de modifications assez longue et je ne pense pas qu'il(s) ai(ent) uniquement ce forum à gérer.
Patience.
En tout cas il a été bien amérioré pour les accès avec un mobile ce qui n'était pas le cas avant.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
Bonjour @hadopeer et @JuanLucas38
Effectivement des améliorations sont prévues et seront mises en ligne la semaine du 7 Janvier. Les autres suivront.
Un peu de patience et merci pour toutes les remontées constructives qui feront que cette nouvelle version vous apporte satisfaction.
De belles fêtes à vous !
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
Salut @hadopeer
@hadopeer a écrit :
C'est pas que la faute au graphisme qui a changé, mais a l'agencement des forums.
Je suis assez de ton avis.
Le nouveau développement répond à un critère de look plus que de contenu.
Même avec l'habitude, il est difficile de s'y retrouver.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
AU SECOURS je viens de voir apparaitre la modification pour "l'ascenseur" des pages sur la partie haute.
SVP mettez le en horizontal pas en vertical il prend tout l'écran
La preuve en image :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
@JuanLucas38 je ne reproduis pas et l'ai bien à l'horizontal
Pouvez-vous m'indiquer votre navigateur ? Et peut etre vider votre cache, fermer et relancer votre navigateur ?
Merci à vous
Stephanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau look pour la Communauté Orange
Bonjour Stéphanie
Je viens de tomber sur une possible anomalkie
Quand on se arrive dans le forum on arrive sur cet affichage
Je n'ai pas vérifié le compte de réponses pour ce fil, mais les deux autres affichent un compteur de 2 réponses, or ces deux fils ne contiennent que la question initiale et une réponse.
Le développeur voulait-il dire deux messages ?
Autre sujet :
A propos des outils de l'éditeur de texte. Celui du Wiki est très limité, pourrait-il contenir les mêmes outils que la rédaction de questions ou de réponses ici dans le forum. Probablement déjà en cours de correction, mais sait-on jamais.
Merci et bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera