Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveau look pour la Communauté Orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 958  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Non Noël, nous payons pour notre raccordement et nos services.

 

L'accès au forum est TOTALEMENT gratuit, et c'est Orange qui paye les factures de son fournisseur pour la communauté Orange.  Dans les personnes que tu vois sur cette communauté, il y a des non-clients Orange.

Si tu cherches sur la communauté SFR, tu m'y trouveras avec exactement le m^me pseudo, je n'ai aucun compte chez SFR.

 

Et quand bien même, on peut considérer que nous payons, c'est la Patronne qui signe les factures.

Moins elle aura à payer, moins Orange sera tenté de répercuter le cout du forum d'entraide sur ses tarifs.

 

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
noel1950
fan
fan
8 941  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonsoir; tu crois encore au P.NOEL! moi je le connais perso et je signe pour les prélèvements; pourtant je ne suis pas le patron!

BALANCE63
fan
fan
8 932  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@PhilDurbonsoir

La tétracapillotomie, ou l'art de couper les cheveux en 4 (merci wiki) oui...

Il y a beaucoup de problèmes en effet sur cette version du forum, ça me fait penser à la 1809 de Microsoft qui se prend la honte de l'année 

Quel dommage que le changement n'ait pas été fait progressivement, plutôt que de livrer aux abonnés une version buggée, mal ficelée, décidée à la va-vite et installée à la va-comme-je-te-pousse...

hadopeer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 895  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Je vais faire simple: je ne viens plus sur cette nouvelle version du forum, illisible, brouillon.

C'est pas que la faute au graphisme qui a changé, mais a l'agencement des forums.

C'est simple, je n'ai retrouvé ce thread que parceque je l'avais dans mes mails.

 

Si j'ai besoin ce sera via Assistance ou Chat, c'est contre productif, domage pour Orange.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
8 885  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Salut @hadopeer

 

C'est vrai que c'est pas toujours facile de retrouver ses petits sur le forum mais avec le temps je m'y suis fait.

 

@Stéphaniepossède une liste d'améliorations qui ont été demandées au cours ce de sujet.

Elle fait certainement le nécessaire pour le faire mettre en oeuvre mais ce n'est pas toujours facile.

Le(s) développeur(s) ont certainement une liste de modifications assez longue et je ne pense pas qu'il(s) ai(ent) uniquement ce forum à gérer.

 

Patience.

 

En tout cas il a été bien amérioré pour les accès avec un mobile ce qui n'était pas le cas avant.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
8 878  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour @hadopeer et @JuanLucas38

Effectivement des améliorations sont prévues et seront mises en ligne la semaine du 7 Janvier. Les autres suivront.

Un peu de patience et merci pour toutes les remontées constructives qui feront que cette nouvelle version vous apporte satisfaction.

De belles fêtes à vous !

Stephanie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 876  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Salut @hadopeer

 


@hadopeer  a écrit :

C'est pas que la faute au graphisme qui a changé, mais a l'agencement des forums.



Je suis assez de ton avis.

Le nouveau développement répond à un critère de look plus que de contenu.

 

Même avec l'habitude, il est difficile de s'y retrouver.

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
8 858  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@Stéphanie

 

@PhilDur

 

AU SECOURS je viens de voir apparaitre la modification pour "l'ascenseur" des pages sur la partie haute.

SVP mettez le en horizontal pas en vertical il prend tout l'écran

 

La preuve en image :

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/26/181226014544753064.jpg

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
8 849  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

@JuanLucas38 je ne reproduis pas et l'ai bien à l'horizontal

Pouvez-vous m'indiquer votre navigateur ? Et peut etre vider votre cache, fermer et relancer votre navigateur ?

Merci à vous

Stephanie

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
8 841  

Re: Nouveau look pour la Communauté Orange

Bonjour Stéphanie

 

Je viens de tomber sur une possible anomalkie

 

Quand on se arrive dans le forum on arrive sur cet affichageOrange_001_26122018_130733.jpg

 

 

Je n'ai pas vérifié le compte de réponses pour ce fil, mais les deux autres affichent un compteur de 2 réponses, or ces deux fils ne contiennent que la question initiale et une réponse.

Le développeur voulait-il dire deux messages ?

 

 

Autre sujet :

A propos des outils de l'éditeur de texte. Celui du Wiki est très limité, pourrait-il contenir les mêmes outils que la rédaction de questions ou de réponses  ici dans le forum. Probablement déjà en cours de correction, mais sait-on jamais.

 

Merci et bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne