Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouvelle page d'accueil du Forum

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
2 757  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Bonjour,

 

Encore une nouvelle page (design) d'accueil! A peine habitué, une nouvelle..

Sur Firefox, pas de soucis, ancienne page, tout va bien. Sur IE, nouvelle page avec adresse mail déjà écrite, reste que le mot de passe à mettre(sans photo ou avatar)pas de soucis de connexion., et aujourd'hui, faut écrire l'adresse mail

La première fois j'avais de préinscris les différententes adresses mail, là c'est une seule.

Comme on m'a demandé mon avis sur la nouvelle page, je me suis éclaté!

 

Franchement, je ne vois pas pourquoi on veut modifier une page qui était très bien!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 714  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Salut toutes et tous et à moi-même . :manlol:

 

 

@BALANCE63

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/portail-accueil-messagerie-orange/m-p/1512733#M84769

 

Moi qui suis né à l'époque des brigades du Tigre,

aucun souci, moi y en à compris tout du premier coup .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
2 674  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

@black-icebonsoir

 

Si la nouvelle page d'acceuil est pour bientôt moi j'y ai eu droit en avant première alors si je comprends bien :manvery-happy:

Je ne dis pas qu'elle est nulle, je dis qu'il est dommage qu'on ne puisse pas rester identifié, il faut re-tapper son mot de passe à chaque fois et moi les pass j'en ai un wagon !

Il aurait été plus simple de pouvoir rester identifié pour gagner du temps, déjà qu'il est impossible (pour moi) d'avoir un raccourci sur le bureau pour avoir Orange mail (because antivirus)...

Merci de ta réponse

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 647  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Bonjour @BALANCE63,

 

Si je comprends bien, tu utilises le webmail d'Orange. Tu en connais sans doute les inconvénients et risques majeurs. L'obligation de t'identifier en est un.

 

Si tu ne veux plus jamais avoir besoin de le faire, utilise Thunderbird et donne lui tes identifiants de messagerie une seule et bonne fois pour toutes au moment de la définition du compte. Ensuite, c'est lui qui s'identifiera à ta place et tu peux (presque) oublier ton mot de passe.

 

Quand à l'empêchement d'avoir une icône sur le bureau à cause d'un antivirus, là, je ne vois pas le rapport !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BALANCE63
fan
fan
2 626  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

@papou22bonsoir

 

Hé oui j'utilise le mail d'Orange, et l'icône "Orange mail" je ne peux pas l'installer parce que mon antivirus dont je tairais le nom pour éviter les embrouilles me la bloque en pretextant qu'elle est "malveillante" ; oui je sais on voyage en Absurdie, mais également si tu oublies que ton ordi est paramétré pour ne recevoir que des applis du Window Store, ton appli "Orange" sera également bloquée par Smart Screen !

Bien sûr on peut débloquer ces sécurités, mais je fais avec, il n'y a pas le feu au lac...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 452  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Bonjour @BALANCE63,

 

Et avec toutes les histoires horribles de piratage et de perte de messagerie qu'on voit ici, tu continues à utiliser le webmail ! Tu aimes bien vivre dangereusement ! Mais c'est TON problème.

 

Quand à l'icône, si tu es sous W10, je vais te donner un truc : Tu vires ton antivirus (hummm... laisse moi deviner... Ne commencerait-il pas par un "A" est se finirait par un "T" ?) et tu laisses la protection de ton PC aux bons soins de Windows Defender qui est bien suffisant.

 

Ensuite, tu crées ton icône en sélectionnant / glissant l'URL de la page de messagerie Orange vers ton bureau et c'est la béatitude !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

pit41
contributeur occasionnel
2 561  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

j ai lemême probleme  c'est plus que agaçant

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
2 537  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Rebonjour

 

Pour imager la nouvelle page d'accueil avant et après..

Avant on avait l'avatar et déjà inscrit l'adresse mail!
Maintenant faut cliquer dans le point d'interrogation et dans les comptes disponibles pour voir apparaître l'adresse mail (c'est plus long).
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué....

forum3.JPGforum1.JPGforum2.JPG

BALANCE63
fan
fan
2 520  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

@papou22

 

Rahhh... 'soir quand même

Tu veux que je te dise, t'es trop fort pour moi : Damned, je suis démasqué (à l'instar du concombre qui lui est masqué)  avec mon antivirus A- - - -T !

Oui j'aimer vivre dangereusement, vas y fais moi mal :smileymad:

Je plaisante, mes contacts c'est ma frangine, des copains et certains d'ici, sans oublier le feuilleton star de cette fin d'hiver : l'Affaire TF1 (54 notifications ce matin... ARRETEZ LES !!!)

J'achète jamais sur le net, ni CB ni paypal ni rien, de souches paysannes j'applique la vieille méthode ancestrale : je me dérange pour acheter

Pour le reste, l'icone d'Orange je l'ai eue (oui je suis sous Win 10 Créators Update 1703) devine où ???

Sur le Windows Store ! 

Elle est là, un clic et me voilou !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 513  

Re: Nouvelle page d'accueil du Forum

Pas bonjour @pit41,

 

Même problème, même solution. A quoi ça sert de dire "moi aussi" ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne