Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nuisances sonores avec une plaque de France Telecom

topleniveau
explorateur
2 959  

Nuisances sonores avec une plaque de France Telecom

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme plaque france telecom mal pose  entrainant bruit et nuisance travail de sous traitant  mal fini

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 934  

Re: Nuisances sonores avec une plaque de France Telecom

Bonjour @topleniveau,

 

Et alors ? Est-ce une question ? Un constat ? Une demande d'aide ? Exprime toi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ancien Membre
2 852  

Re: Nuisances sonores avec une plaque de France Telecom

bonjour @papou22 @topleniveau C'est un problème à voir avec le service de voirie de votre commune, comme pour toutes les plaques qui recouvrent les regards de tous les services présents sous les voies dans n'importe quelle commune.

 Eventuellement, pour vous guider,  consultez ce sujet dans lequel 

@Michelle11110expose le même problème, est aidée par @fredolerouge (salut)  et donne la solution qui l'a satisfaite:

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Nuisance-sonore-%C3%A0-cause-des-plaques-Orange-...

BALANCE63
fan
fan
2 813  

Re: Nuisances sonores avec une plaque de France Telecom

@Ancien Membrequel plaisir...

 

S'il s'agit d'une nuisance sur la voie publique due à un équipement de voirie il peut aller rouspéter à la mairie qui transmettra au service voirie qui ira voir ce qu'il peut faire, qui fera un rapport pour le Maire qui en parlera au Conseil Municipal qui décidera s'il faut ou non intervenir...

Conseillons donc à notre ami de s'acheter des boules Quiès...

Babaorum, j'ai une blague pour toi, elle va te plaire ou te faire rouspéter : 

 

-C'est deux Corses qui passent devant un batiment où il est marqué "Médecine du Travail"

 L'un dit alors à l'autre : "tu vois je t'avais dit que c'était une maladie..." :robotlol:

Ancien Membre
2 804  

Re: Nuisances sonores avec une plaque de France Telecom

@BALANCE63Bonsoir! Ils te veulent plus à l'Isula Rossa? Trop pinz? :womanlol:

Tes poncifs tu les retrouveras ici. Mà chi ti pó fà?

                                               =Mais qu'est-ce que ça peut te faire?

 

BALANCE63
fan
fan
2 765  

Re: Nuisances sonores avec une plaque de France Telecom

Ma qué, @Ancien Membre

 

Pour info j'ai jamais mis les pieds en Corse, mais pour ta gouverne : le mari de ma frangine est Corse, et je connais leur carctère... Quand reviendrons les beaux jours je demanderais à mo beauf' de me prêter son pavillon sur l'Ile Rousse mais je doute qu'il accepte...

Bon te fâches pas, j'ai balancé une blague sur les Corses alors en voilà une sur les Parisiens :

 

- pourquoi le matin dans les rues de Paris ça sent mauvais ?

  parce que les Parisiens dorment la bouche ouverte...

 

N'en jettez plus on va se faire trucider par la modé !

Tu as tellement d'humour Babaorum que je serais peiné de t'avoir fâchée !

AZEMARDClaude
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 761  

Re: Nuisances sonores avec une plaque de France Telecom

Non, c'est absolument faux, c'est à ORANGE d'intervenir, j'ai eu confirmation. Mais le problème est que ORANGE s'en fiche éperdument, j'ai ouvert 3 dossiers consécutifs chez ORANGE, le dernier dossier n° 2310422 devait être résolu avant fin avril 2018. Toujours pas intervenus. Ce sont des ordures,ORANGE se moque des usagers. Ma commune les a contacté 2 fois et toujours rien pour le 29 rue Estournelles de Constant 72600 MAMERS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne