Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Orange et Le Figaro

lagen
super star
super star
3 718  

Re : Orange et Le Figaro

Bonjour orange-ou-bleu,

C'est le **bleep** de appé **bleep** qui ne plaît pas ?

lagen
super star
super star
3 714  

Re : Orange et Le Figaro

Bonjour Orange-ou-bleu,

Ils ont pris la traduction anglaise ? 

traduction de t i t

Les appellations  argotiques du **bleep** bleepent toutes les deux

Il y a un petit problème, dommage pour la mésange

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 711  

Re : Orange et Le Figaro

bah oui ... c'est bizarre ! ôter juste une syllabe sur un mot aussi banal que celui-là ... bref ! je crois que j'ai vraiment encore beaucoup à découvrir sur le fonctionnement de ce forum (et des forums en général d'ailleurs car j'en consulte parfois, mais jusqu'à présent je n'étais inscrite sur aucun)

 

allez, je lâche l'ordi ... c'est jour de bricolage à la maison !

 

Bon Dimanche ...

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 707  

Re : Orange et Le Figaro

arghh ! réponses croisées ... j'avais bien compris que ce n'était pas les mésanges qui étaient en cause ! mais comme je ne dois connaître que 3 mots d'argot en anglais ... il va falloir que je sélectionne mes mots en français en fonction du sens de certaines syllabes en anglais ??? bah j'ai pas fini ... :smileywink:

electronlibre
incollable
incollable
3 634  

Re : Orange et Le Figaro

Bonjour lagen ,

 

On dirait que le modérateur du forum a les yeux qui se croisent les bras à force de scruter les messages à la recherche de syllabes suspectes, il a peut-être besoin d'un renfort.

 

Un autre membre du forum s'est plaint récemment d'avoir été “ dé**bleep** ” d'un montant indû sur une facture d'Orange :catlol:

 

RenardTête2.jpg

 

Cdlt

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
jmc06
helper
3 497  

Re : Orange et Le Figaro

heu comment dirai-je

on pourrait avoir les pronos des course hippiques ?

Plusdobjectivit
contributeur
2 889  

Re : Orange et Le Figaro

Il semble qu'orange manque d'impartialité. Serait elle anti gauche ...

Je ne lis que des articles dénoncant les hommes politiques de gauche.

N'y aurait il que des abonnés de droite ? Il est urgent que les responsables de la rubrique presse changent vers plus de pluralisme à moins que la solution soit dans le changement d'opérateur pour les abonnés comme moi qui ne se reconnaissent pas dans ces rubriques !!!!!!!

PapyNounours
contributeur occasionnel
2 567  

Re : Orange et Le Figaro

bonjour Plusdobjectivit,

mon post date un peu, (avril 2014). Le Figaro se fait maintenant plus discret sur Orange. Mais Orange ne change pas ! Son impartialité est toujours aussi douteuse. Il suffit de voir la censure exercée sur les commentaires de l'Actu pour s'en convaincre. J'ai fais un post sur ce forum là-dessus  et vous pouvez aller voir comment Orange a répondu ! En fermant la discution autoritairement et en nous renvoyons vers un bureau des réclamations virtuel... j'ai supprimé mon compte et le pseudo et j'ai cessé de m'exprimer sur l'Actu d'Orange ! Je n'ai pas de temps à perdre pour écrire des textes qui sont refusés 9 fois sur 10... sans aucune raison légale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne