Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Parlons Ciné !

RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re : Parlons Ciné !

bonsoir !

euh ... souvenez-vous ... j'avais créé le fil ciné, mais pas pour être la seule à l'alimenter !!! c'est un peu tristounet sinon ...

 

eh ben c'est pas grave :smileytongue: ! Je suis quand même allé voir "La Planète des Singes : l'affrontement" ... et j'ai bien bien aimé, moi ... impressionnant quand même ... lunettes 3D par dessus les autres (!) -heureusement qu'après ils éteignent les lumières, parce qu'on a tous l'air très ... comment dire ...-  et puis, l'histoire classique mais forte : on est différents, on a déjà souffert à cause de l'autre espèce : qu'est-ce qu'on fait ? on s'accepte et on s'entraide dans le but de survivre ou on s'extermine dans le genre "la meilleure défense, c'est l'attaque" ? dilemne ...

les effets de motion capture (comme dirait mon fils) étaient vraiment réussis et les émotions passaient sur les visages, dans les regards ; c'est très anthropomorphique (waow !), certes, mais ce César est magnifique ... dehors comme dedans ...

 

 

eh bien oui ! je vous le conseille ...

 

et on a bien dû subir 20 ou 25 minutes de Bandes Annonces ... pas gand chose d'autre à l'horizon, si ce n'est, à ma grande surprise, la BA d'expandables !!! petits nouveaux dans le casting et pas mal d'humour apparemment ... (à moins que TOUT l'humour du film soit dans la Bande Annonce ?! ça je ne sais pas ... je n'ai pas vu le ou les précédent(s)).

 

Bonne soirée donc ! faites de beaux rêves ...

gecko
super star
super star
500  

Re : Parlons Ciné !

vite monty python sur arte

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Re : Parlons Ciné !

bonjour gecko,

 

flûte et zut ! il faut vraiment que tu préviennes plus tôt !!! le pire, c'est que j'en avais vu la promo dans les jours précédents, mais on s'est laissé happer par la suite de Pushing Daysies sur "la chaîne où il y a de la pub tous les quarts d'heure" ... encore un petit "Replay" en vue donc (tant que je ne croise pas l'Alien tout baveux ... à une lettre près !!!)

 

bonne journée ...

5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
472  

Re : Parlons Ciné !

Bonjour RoseRouge,

On ne compte plus les multiples moutures de "La planète des singes" depuis le premier film. Ce filon est exploité sans limite mais à l'arrivée, c'est le nombre d'entrées qui fait foi pour savoir si les films sont un succès ou pas. Pour ma part, j'attends Expendables 3 fin août pour voir s'il y a de la valeur ajoutée par rapport aux 2 précédents. En tout cas, que de célébrités à l'affiche !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : Parlons Ciné !

salut

 

ARTE a fait coup double hier soir : Louise Wimmer et les monthy python

 

J'ai enregistré les deux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gecko
super star
super star
456  

Re : Parlons Ciné !

Salut,

 

j'ai bien aimé le service disputes

on choisit une offre pour 5mn de dispute avec un quidam qui est le prestataire et pendant 5mn on s'envoie des "non"  "si" des "menteurs" voleurs des c'est moi qui ai raison...

 

j'en connais connait qui on choisit le forfait illimité :smileylol:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
455  

Re : Parlons Ciné !

salut 5antan , RoseRouge

 

mon fils y est allé, cineday était en panne, il a payé 16€ la place

 

pour moi non merci!!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re : Parlons Ciné !

salut @gecko 

 

j'en vois au moins 1 et certains dans l'ancien forum également

 

le meilleur des monthy python, c'est le ministry of silly walks

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
428  

Re : Parlons Ciné !

Bonjour Messieurs ... (?! depuis quand je parle comme ça , moi ?!)

 

@gecko : ne me dis pas que c'était 16 euros la place ??? les 2 ensemble quand même, non ? parce que nous, à Mickey Land (donc plutôt pas donné...), on en a eu hier pour 8,90 chacun y compris l'achat des lunettes 3D réutilisables !

c'est un cinéma VIP que tu as par chez toi ?! déjà là, on se l'est jouée "vacances", parce qu'autrement, j'ai un bon ciné (à 20km) qui fait toutes les séances à 5€ le dimanche matin (à partir du moment où on a été 4 à la maison, on a pris des habitudes plus économiques, quitte à se lever tôt !), et un petit ciné d'art et d'essai -qui passe tous les blockbusters 2 ans après :smileyvery-happy:- qui est à moins de 6 euros la place quelle que soit l'horaire et la longueur du film ... il est tenu par la 'camora' ton ciné :smileyfrustrated: (ouh là ... où je mets les pieds, là !?... je retire ma plaisanterie ! ne tirez pas !!!) 

 

@5antan , ce serait sympa de nous dire ce qui était "plaisant" ou carrément "poilant" dans les 2 premiers, que je me rende compte si je tente le numéro 3 ou pas ! parce que "RoseRouge chez les bourrins", c'est pas évident pour moi à la base !! accompagnerai-je les garçons ?? il me faut au moins autant d'humour que d'action !!!

 

@fredolerouge je me souviens de "ton" sketch ... je vais essayer de trouver l'émission intégrale très vite !

 

bon, bonne journée à tous ... et allez voir la planète des singes !!! :smileyhappy:

 

gecko
super star
super star
425  

Re : Parlons Ciné !

salut RoseRouge

 

salle qui zappellent premium, sièges en cuir et tout et tout mais c'est la seule salle du complexe qui le passait donc pas le choix

sinon, t'inquiète je sais aussi trouver de bonne petite salles en ville où ils passent de bons films à pas cher, comme "swim little fish swim" que je conseille

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne