Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Perte d'un objet dans une boutique Orange 75015 Paris

Goarem
contributeur
1 637  

Perte d'un objet dans une boutique Orange 75015 Paris

Samedi 11/11 vers 16h j'oublie ma casquette de marque Stetson dans la boutique Orange centre commercial Montparnasse 11 rue de l'arrivée 75015 Paris Impossible de joindre cette boutique. Au 3900 on vous dit qu'il n'y existe aucun service pour récupérer les objets perdus dans les boutiques Orange à Paris. " votre casquette doit être considérée comme définitivement perdue! Samedi il m'était impossible de revenir et dimanche je rentrais sur Brest. N'oubliez rien dans une boutique Orange car vous ne pourrez pas récupérer votre bien si vous habitez e dehors de Paris....
2 RÉPONSES 2
defender
fan
fan
1 606  

Re: Perte d'un objet dans une boutique Orange 75015 Paris

Bonjour.

Faites un appel à un Parisien pour aller voir.

A+

Sans signature
BALANCE63
fan
fan
1 544  

Re: Perte d'un objet dans une boutique Orange 75015 Paris

Bonjour

 

Au sujet des objets perdus ou oubliés chez les commerçants il est faux de dire que ledit objet doit être considéré comme "définitivement perdu" ; la responsabilité du commerçant quelle que soit son activité est engagée du moment que la perte à eu lieu dans ses murs. 

A titre d'information, tout ce qui est perdu ou égaré dans un commerce, ou même dans une gare, un aéroport etc... est considéré comme appartenant désormais au propriétaire (ou gérant) des lieux sauf dans le cas où l'objet perdu aurait été lui même récupéré par un tiers

Pour une casquette perdue le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais en cas de perte d'objet de valeur ou de bijoux (ça arrive...) dans une boutique il est possible d'engager une procédure à l'amiable en ayant au préalable prévenu votre assurance personnelle

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne