- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Perte d'un objet dans une boutique Orange 7501...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'un objet dans une boutique Orange 75015 Paris
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte d'un objet dans une boutique Orange 75015 Paris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'un objet dans une boutique Orange 75015 Paris
Bonjour.
Faites un appel à un Parisien pour aller voir.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'un objet dans une boutique Orange 75015 Paris
Bonjour
Au sujet des objets perdus ou oubliés chez les commerçants il est faux de dire que ledit objet doit être considéré comme "définitivement perdu" ; la responsabilité du commerçant quelle que soit son activité est engagée du moment que la perte à eu lieu dans ses murs.
A titre d'information, tout ce qui est perdu ou égaré dans un commerce, ou même dans une gare, un aéroport etc... est considéré comme appartenant désormais au propriétaire (ou gérant) des lieux sauf dans le cas où l'objet perdu aurait été lui même récupéré par un tiers
Pour une casquette perdue le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais en cas de perte d'objet de valeur ou de bijoux (ça arrive...) dans une boutique il est possible d'engager une procédure à l'amiable en ayant au préalable prévenu votre assurance personnelle