- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Peut on partager en payant un pack Orange ? Je pen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeut on partager en payant un pack Orange ? Je pense que non mais je poste !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut on partager en payant un pack Orange ? Je pense que non mais je poste !
Bonjour
Un pack Orange est il OTT ? Avec abonnement possible ? Je pense que non a 999/1000 mais le plaisir de poser la question car ça intéresse tous les abonnes de tous les FAI.
Netflix je peux partager.....en payant.
Je ne parle pas des abonnements FAI avec TV incluse mais des Packs avec souscription en plus.
J'avais telecharge et conservé.....quelque part..... un grand article de l'ARCEP. Les exclusivités type FAI sont anti concurentiels.
Si je suis abonne a SFR et que je veux m'abonner a des chaines Orange, en payant bien sur, c'est impossible.
Mais pour les packs, comme il s'agit d'abonnements distincts et pas compris dans " La TV de....." c'est techniquement possible et ça se fait. OTT = non lies a un FAI.
L'ARCEP expliquait jadis que ca ne se faisait pas car les FAI et diffuseurs font ce qu'il veulent et l'Europe laisse faire. Ca bafoue le Grand Principe de Libre Concurrence.
L’exclusivité vue par les FAI n'est pas celle qui a cours partout ailleurs.
Vuitton a exclusivité de ses sacs. Mais tu peux aller en acheter un chez....Vuitton.
Avec les exclusivités des FAI on ne peut pas. Tout est bloqué. Il est impossible si on est chez Orange de s'abonner a UNE chaine TV Free etc. Même en payant "bien".
Je suis abonne par exemple au PACK Famille et je paye 13.99
Si Famille était en OTT c'est a dire adresse Internet + identifiants eh bien un abonne Free ou Bouygues pourrait s'abonner a Famille ( et autres). Pas forcement au prix Orange of course mais ça serait possible très facilement.
Ca bafoue les grands principes européens mais c'est comme ça.
Les packs "libres" d'abonnements ? Qu'en pensez vous ?
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut on partager en payant un pack Orange ? Je pense que non mais je poste !
salut @Bigbernie
réponse simple, et tu la connais, non
les bouquets ne sont accessibles qu'avec la TV orange, donc un abonnement internet avec TV et décodeur
ta comparaison tombe par ailleurs à plat, nulle et non avenue, à côté de la plaque
et les bouquets ne sont pas des exclusivités, ils sont accessibles chez chaque FAI sauf quelques rares exception (souvent canal d'ailleurs)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut on partager en payant un pack Orange ? Je pense que non mais je poste !
Bonsoir
Tu es un helper universel qui peut répondre a tout.
Pas si simple. Je prends l'exemple up to date du pack Cine+ Serie Orange a 23 €.
Mais Orange a fait une extension du pack qui s'appelle Max
Oui mais Max est accessible pour n'importe qui dans le monde: maxcom.
Donc un pack Orange comme j'ai eu pendant pas mal d’années, passé MAX est devenu OTT et donc hors FAI. Mis a part que l'abonnement est 2 fois plus cher en passant par le site MAX.
C'est bien une extension de l'ancien pack car toutes les chaines incluses précédemment sont dedans.
Donc ex cine series devenu Max passe par Time Warner. Et reste inclus dans les chaines Orange TV.
Orange aurait pu aussi rajouter les chaines HBO seulement. Dans le pack Series.
Pas facile a comprendre. Affaire sans doute de négociations de Droits.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Bigbernie
bla bla bla, on sait, tu aimes ça, ton truc c'est la tetracapilloscission (appelé communément art de couper les cheveux en quatre)
j'ai répondu à ta question, non ce n'est pas possible
pour le reste, je te laisses tout seul avec tes palabres