Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Sandrine078
contributeur occasionnel
2 439  

Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne »

Merci mais comment je fais pour être sure que mon wifi est 2,4 GHz ? Il y a sans doute une manipulation mais je ne la connais pas 

merci de votre aide 

bien à vous 

PapouSlimane08
contributeur
2 312  

Bonjour, 

Le même problème depuis hier, plus aucune commande depuis mon téléphone, aucune connexion, 

J'ai désinstallé l'appli, j'ai débranché la platine, rien, 

Enfin, j'ai déconnecté le WiFi à partir de la platine murale WelcomeEyeConnect2, et quand j'ai reconnecté le WiFi, tout à refonctionné sur mon smartphone 👍

Letonton2
contributeur occasionnel
1 975  

Bonjour.
Voici la réponse reçu par mail ce matin de la hotline Avidsen (****@***) qui gère le sav de ce matériel :

"Bonjour,

Si l’application se déconnecte de votre compte, alors nous vous invitons à vérifier certains réglages de votre smartphone, comme l’économiseur de batterie, l’économiseur de données, antivirus, etc…

Cordialement."

Je vois ça sur mon tél et si après modifs éventuelles ça résout le pb, je validerai cette solution sur le forum.

[Edit : @Letonton2 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

Letonton2
contributeur occasionnel
1 928  

RÉSOLU !
J'avais ce problème de déconnexion régulière de l'application sur mon smartphone Android.
Le problème est maintenant résolu grâce au SAV (***@****).
Pour ceux concernés par la perte régulière de connexion de l'appli, voici 3 choses préconisées :

1. débrancher l'alimentation de la platine (moniteur) intérieure, attendre 1 min puis redémarré et si pas de résultat...
  2. désactiver dans le smartphone l'option de cette application WelcomeEye "suspendre l'activité si inutilisée" et si pas de résultat...
  3. désactiver l'économiseur de batterie.

Cordialement.
JCP ;-)

[Edit : @Letonton2 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

salade007bis
contributeur occasionnel
1 902  

Bonsoir

super d'avoir partagé votre expérience avec le SAV, mais j'ai essayé de nouveau et rien n'y fait, j'ai aussi interrogé le sav et je suis toujours dans l'attente d'une réponse. En ce qui me concerne le dysfonsionnement date de l installation de la fibre et j'ai la live box partagé en 2.4 et 5.

Bonne soirée

salade007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Bonsoir

je reviens sur ce problème que je viens de résoudre après pas mal de procédures.

En fait j'ai suivi le début de la procédure ou il est question d'être sur le cfgi... sans reseau.

une fois sur l'appareil cfgi..., j ai supprimé l'appareil que j'avais nommé "maison",

j ai demandé une nouvelle fois de recherché le cfgi..., il me le trouve et j ai continué la création d'un nouvel appareil et là miracle je suis de nouveau en ligne depuis mon téléphone avec ma platine.

Bonne soirée

bleujrt
contributeur occasionnel
694  

Bonjour Salade 007

Que veux dire cfgi ?

Merci 

salade007bis
contributeur occasionnel
657  

Bonsoir

CFGI suivi de chiffres est la platine intérieure.

Il suffit de se connecter sans réseau

Bon courage

Bonne soirée

Welcom
contributeur
559  

Au sujet de la réinitialisation du welcomEye 1 qui,  après  avoir lancer l'application Philips, se bloque avec le "hors ligne", pas de problème. La solution est simple.

En effet, si seul, même après avoir tout mis hors tension/sous tension, vous n'arrivez pas à supprimer le nouvel appareil (indiqué sur l'ecran hors ligne), il n'y a qu'une seule solution ; celle-ci étant de passer par le support Philips au

00800 1597 5391

Ça marche et c'est prouvé !

Bonne continuation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779502 membres inscrits 🧡

912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne