Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Photo de Profil

JCC-59580
contributeur occasionnel
5 335  

Photo de Profil

Bonjour à Toutes et à Tous.

Je suis nouvel abonné depuis le 02/082017 et de ce fait j'ai essayé à plusieurs reprise de mettre  une photo sur mon profil. Aprés avoir mouliné un moment, je reçois un message d'erreur me disant: Cette page est en réparation. est ce que cette option a été définitivement abandonné ou c'est que provisoire ? Merci pour vos réponses . Bien Cordialement à Toutes et à Tous.:smileytongue:

JCC-59580

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 328  

Re: Photo de Profil

salut @JCC-59580

 

ça fonctionne très bien ches moi, quelle version de windows et quel navigateur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JCC-59580
contributeur occasionnel
5 322  

Re: Photo de Profil

Bonjour

j'utilse Windows 10 avec Google Chrome. Cordialement 

JCC-59580

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 308  

Re: Photo de Profil

salut @JCC-59580

 

dans ce cas essaies avec Firefox (de toute façons largement préférable à ce truc intrusif de chrome) :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

et profites en pour lui adjoindre uBlock pour supprimer les pubs :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JCC-59580
contributeur occasionnel
5 302  

Re: Photo de Profil

Ok je vais essayer. je te dis quoi. A+

JCC-59580

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JCC-59580
contributeur occasionnel
5 295  

Re: Photo de Profil

J'ai essayé Chrome, Edge, Firefox et Internet Explorer mais impossible, j'ai toujours ce mesage : Page en réparation. Je vais patienter un moment. merci quand même . Bonne Journée

JCC-59580

Voir la solution dans l'envoi d'origine

black-ice
Orange Star
Orange Star
5 258  

Re: Photo de Profil

bonjour a tous,

 

@JCC-59580

 

si tu parles de la photo comme a mis @fredolerouge (paul stanley du groupe kiss) voire d'une autre photo comme j'ai (labrador) ou d'autres contributeurs ont mis  en etant simple contributeur , tu ne peut disposer de cette possibilité

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

JCC-59580
contributeur occasionnel
5 133  

Re: Photo de Profil

Bonjour

Oui j'essaye de mettre une photo de profil au format jpg d'un poids de 16ko mais je reçois à chahe fois un message d'erreurs: Cette page est en réparation.

J'ai essayé plusieurs navigateurs même Firefox mais rien ni fait.

 j'utilise Adventurer 3 d' orange mais idem impossible de mettre une photo de profil.

                          Cordialement

 

JCC-59580

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Chavetta04
Ancien membre
5 065  

Re: Photo de Profil

Bonjour à tous,

 

@JCC-59580, si comme le dit @black-ice ( salut )tu parles de la photo de profil liée à ton pseudo sur ce forum, tu ne pourras pas la changer, seuls les TopMembres peuvent choisir la photo de leur choix, pour nous simples utilisateurs/contributeurs nous pouvons choisir un avatar dans ceux proposés par Orange.

Tu cliques sur "mes paramètres" en dessous de ta "photo" actuelle, puis "Avatar" et après tu vas sélectionner une image dans la catégorie de ton choix ( musiques, cinéma etc etc ) tu valides et c'est bon. (si bien sur tu trouves ton bonheur dans ces "magnifiques" avatars :womanfrustrated: humour bien sur....)

 

Si tu veux choisir une autre photo pour ton profil,  tu ne pourras pas. J'ai soulevé souvent ce manque de choix dans les avatars proposés mais je n'ai jamais obtenu de réponse...

 

Voili voilou

Bonne journée à toi

Cordialement Chavetta.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 329  

Re: Photo de Profil

salut @JCC-59580

 

ça fonctionne très bien ches moi, quelle version de windows et quel navigateur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JCC-59580
contributeur occasionnel
5 323  

Re: Photo de Profil

Bonjour

j'utilse Windows 10 avec Google Chrome. Cordialement 

JCC-59580
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 309  

Re: Photo de Profil

salut @JCC-59580

 

dans ce cas essaies avec Firefox (de toute façons largement préférable à ce truc intrusif de chrome) :

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

et profites en pour lui adjoindre uBlock pour supprimer les pubs :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JCC-59580
contributeur occasionnel
5 303  

Re: Photo de Profil

Ok je vais essayer. je te dis quoi. A+

JCC-59580
JCC-59580
contributeur occasionnel
5 296  

Re: Photo de Profil

J'ai essayé Chrome, Edge, Firefox et Internet Explorer mais impossible, j'ai toujours ce mesage : Page en réparation. Je vais patienter un moment. merci quand même . Bonne Journée

JCC-59580
black-ice
Orange Star
Orange Star
5 259  

Re: Photo de Profil

bonjour a tous,

 

@JCC-59580

 

si tu parles de la photo comme a mis @fredolerouge (paul stanley du groupe kiss) voire d'une autre photo comme j'ai (labrador) ou d'autres contributeurs ont mis  en etant simple contributeur , tu ne peut disposer de cette possibilité

cdt,

keep calm and stay connected


JCC-59580
contributeur occasionnel
5 134  

Re: Photo de Profil

Bonjour

Oui j'essaye de mettre une photo de profil au format jpg d'un poids de 16ko mais je reçois à chahe fois un message d'erreurs: Cette page est en réparation.

J'ai essayé plusieurs navigateurs même Firefox mais rien ni fait.

 j'utilise Adventurer 3 d' orange mais idem impossible de mettre une photo de profil.

                          Cordialement

 

JCC-59580
Chavetta04
Ancien membre
5 066  

Re: Photo de Profil

Bonjour à tous,

 

@JCC-59580, si comme le dit @black-ice ( salut )tu parles de la photo de profil liée à ton pseudo sur ce forum, tu ne pourras pas la changer, seuls les TopMembres peuvent choisir la photo de leur choix, pour nous simples utilisateurs/contributeurs nous pouvons choisir un avatar dans ceux proposés par Orange.

Tu cliques sur "mes paramètres" en dessous de ta "photo" actuelle, puis "Avatar" et après tu vas sélectionner une image dans la catégorie de ton choix ( musiques, cinéma etc etc ) tu valides et c'est bon. (si bien sur tu trouves ton bonheur dans ces "magnifiques" avatars :womanfrustrated: humour bien sur....)

 

Si tu veux choisir une autre photo pour ton profil,  tu ne pourras pas. J'ai soulevé souvent ce manque de choix dans les avatars proposés mais je n'ai jamais obtenu de réponse...

 

Voili voilou

Bonne journée à toi

Cordialement Chavetta.

BénéThierry69
helper actif
3 229  

Photo de Profil de forum

Bonsoir

C'est vrai que l'on remonte à l'age de pierre avec ces avatars!

Ne pas pouvoir mettre une image est dommageable...

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne