Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Plus de saisie assistée des pseudo ! Dommage

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 698  

Plus de saisie assistée des pseudo ! Dommage

Bonjour

 

Depuis un certain temps, la saisie assistée des pseudo ne fonctionne plus.

Ainsi si je souhaite attirer l'oeil (bienveillant eouf corse) de Stéphanie, je n'avais qu'à taper @Stéphanie et Miracle son pseudo bien orthographié avec son Logo Orange apparaissait et j'étais certain qu'elle serait avertie de mon post.

 

Maintenant on a bien une vague réaction dy système dès qu'on frappe un "arrhes aux bases", mais pffffit ! plus d'aide à la saisie.

J'aimais mieux "avant".

:robotsurprised:

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 041  

Re : Plus de saisie assistée des pseudo ! Dommage

Bonjour @Stéphanie

 

Merci pour la correction

:smiley-bouquet-de-fleurs:

:smileywink:

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
4 691  

Re : Plus de saisie assistée des pseudo ! Dommage

Bonjour @PhilDur,

C'est un bug qui nous allons corriger mais qui est bien pris en compte.

Désolée, en attendant, taper manuellement le pseudo et faites un retour après avoir tapé l'arobase.

Merci de votre patience.

Stephanie

Luc-cie
passionné
4 688  

Re : Plus de saisie assistée des pseudo ! Dommage

Stéphanie

 

J'ai rien vu, mais MDR quand même....

L'un qui fait des top à l'autre, j'en ris encore...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 661  

Re : Plus de saisie assistée des pseudo ! Dommage

@Luc-cie

 

 

Et encore un commentaire caustique sans rien apporter de positif, comme d'hab !

 

Euh... tu sais faire autre chose ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Luc-cie
passionné
4 654  

Re : Plus de saisie assistée des pseudo ! Dommage

Papou

 

Si Stéphanie le permet, pour une fois je vais te répondre, et sans prendre des gants.

D'abord, ce que j'ai écris à Stéphanie ne s'adresse qu'à Stéphanie, et à personne d'autre. D'autant que Stéphanie comprend bien le petit message et qu'en aucuns cas je ne lui porterais préjudice.

Je sais encore respecter les gens et leur parler correctement.

 

Pour ce qui est de faire autre chose : Papou, il ne suffit pas d'être inscrit, de parader, de fanfaroner sur ces forums pour oser s'imaginer que l'on est le roi du monde.

L'action que l'on peut avoir sur un forum et sur les décisions prises ne se limitent pas à être dans la lumière, d'avoir son pseudo au top 5, et éventuellement d'arborer une cocarde.

On peut également avoir une action silencieuse, discrète, mais pas pour autant moins efficace.

Et puis moi les gens qui pleurent sur leur sort et qui s'en prennent à la terre entière parce qu'ils sont ce qu'ils ont choisi d'être, très peu pour moi.

 

Voilà, j'espère avoir été précis, conçi, et correct, malgré que comme tout un chacun je pourrai aussi jouer les mauvais coucheurs et les rabats joie.

 

Sur ce, bon Weekend, et sans rancunes. Pas la peine de répondre, stop pour moi et peu importe que je sois modéré ou sanctionné, je ne fais que m'exprimer et je sais aussi que certains ne vont pas m'en vouloir pour ça.

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 651  

Re : Plus de saisie assistée des pseudo ! Dommage

Merci stéphanie

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 042  

Re : Plus de saisie assistée des pseudo ! Dommage

Bonjour @Stéphanie

 

Merci pour la correction

:smiley-bouquet-de-fleurs:

:smileywink:

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne