- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Port ethernet gigabit fibre non utilisé en ADS...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPort ethernet gigabit fibre non utilisé en ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Petit question en attendant ma livebox:
Peut-on utiliser le port fibre ethernet gigabit de la livebox 4 comme 5e port ethernet gigabit classique lorsqu'on est connecté en ADSL et qu'il n'est donc pas utilisé ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @TC911
non, ce port n'est pas câblé pour ça, c'est un accès modem WAN différent d'une port ethernet classique
si tu as besoin de ports supplémentaires, un simple switch ethernet basique fera très bien l'affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, je le doutais un peu, mais je voulais confirmation en attendant d'avoir l'objet dans les mains sous peu. En effet, un petit switch genre Netgear GS105 en complément ou GS108 en remplacement feront très bien l'affaire; voir GS305 ou GS308, un poil moins cher mais non garantie à vie...
Merci,
TC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @TC911
non, ce port n'est pas câblé pour ça, c'est un accès modem WAN différent d'une port ethernet classique
si tu as besoin de ports supplémentaires, un simple switch ethernet basique fera très bien l'affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, je le doutais un peu, mais je voulais confirmation en attendant d'avoir l'objet dans les mains sous peu. En effet, un petit switch genre Netgear GS105 en complément ou GS108 en remplacement feront très bien l'affaire; voir GS305 ou GS308, un poil moins cher mais non garantie à vie...
Merci,
TC