Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Pour les amateurs de sensations fortes !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 531  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !

 

 


@Tarcou a écrit :

Rassure toi @johann, j'ai eu mes deux jambes pendant quelques années et j'en ai bien profitées.

Désormais, je me contente des images, mais quand elles sont bonnes, les sensations sont là, bien présentes. :smileyhappy:


Hahaha !!!
Et on se permet de se f.outre de "Tolérence zéro" !
Erreur de conjugaison

Le participe passé profitées est invariable pour ce verbe intransitif.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tarcou
Ancien membre
3 483  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !

Coucou @papou22, Tu pourrais faire la correction s'il te plait et expliquer pourquoi il y aurait une faute selon toi ?

 

Quant au reste, n'inverse pas les roles, hein, je ne me permets rien, je m'amuse seulement que les grands défenseurs de la langue de Molière ne sachent pas écrire tolérance correctement où qu'ils soulignent des fautes de participes passés sans connaitre les règles d'accord.

 

Se permettre, c'est arriver dans un fil, de manière peu courtoise, à la limite de la polititesse et de façon méprisante et de se faire moralisateur alors qu'on fait des fautes aussi grossières. Te permettre, tu l'as fait allègrement dans le fil de Strophe, et si tu ne supportes la critique, alors ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

 

Point barre.

Tarcou
Ancien membre
3 479  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !

@lalouve8,

 

La première vidéo que j'ai postée est proposée sur ce lien, tu devrais pouvoir la regarder sans problème :

https://www.youtube.com/watch?v=b-kORdrmrwE

 

Bon dimanche. :smileyhappy:

lalouve8
Ancien membre
3 471  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !

Coucou @Tarcou

 

Je te remercie. C'est sublime et là je me dis : l'homme n'est rien face à la nature. Le jour où celle-ci aura décidé de nous éliminer de la terre, elle le fera sans aucun problème....

 

En attendant, j'ai passé un moment plein de frissons : de sacrés sportifs !

 

Bonne fin de journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 449  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !


@Tarcou a écrit :

Coucou @papou22, Tu pourrais faire la correction s'il te plait et expliquer pourquoi il y aurait une faute selon toi ?

 

C'est en toutes lettres dans ma réponse :

 

Erreur de conjugaison

Le participe passé profitées est invariable pour ce verbe intransitif.

 

Quant au reste, n'inverse pas les roles (rôles), hein, je ne me permets rien, je m'amuse seulement que les grands défenseurs de la langue de Molière ne sachent pas écrire tolérance correctement où qu'ils soulignent des fautes de participes passés (passé) sans connaitre (connaître) les règles d'accord.

 

Se permettre, c'est arriver dans un fil, de manière peu courtoise, à la limite de la polititesse (politesse) et de façon méprisante et de se faire moralisateur alors qu'on fait des fautes aussi grossières. Te permettre, tu l'as fait allègrement dans le fil de Strophe, et si tu ne supportes (pas) la critique, alors ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

 

Point barre.


Dans la catégorie concernant les exactions envers les insectes volatiles domestique que j'évoquais, tu n'es pas mal !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Tarcou
Ancien membre
3 440  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !

Merci beaucoup @papou22 pour cette petite leçon. Tu aurais pu accompagner ta correction de quelques commentaires et d(une note sur 20, ça aurait été parfait.

 

Je crois que depuis le départ, tu fais une fixation sur ceux qui ne pensent pas comme toi et que ton aveuglement te fait dire et faire n'importe quoi. Une chose est sure, ça ne peut pas être de ta faute, forcément.

En effet, à aucun moment je n'ai fait de reproche sur le fait de critiquer le peu d'effort de certains quant au respect d'une orthographe correcte. C'est la forme que j'ai critiquée. Alors tes corrections, t'imagines bien que je m'en tamponne le coquillard. Chacun d'entre nous pourrait faire pareil avec tes messages, pas besoin de gratter beaucoup. Mais quel est le but recherché ? Faire vivre la convivialité ?

Pourquoi ne pas se donner rendez-vous et se la montrer, histoire de savoir lequel à la plus grosse ?

Mais tu te rends donc du ridicule de la situation ? Tu corriges mes fautes pour donner raison à quoi ?

 

Mon premier message, il parlait du ton que tu emploies trop souvent, qui est méprisant, voire insultant. Un TopMembre qui s'exprime comme ça, perso j'ai pas envie de continuer à discuter avec lui. Je trouve même étonnant que tu aies encore ce statut, car ce n'est pas l'exemplarité en terme de convivialité et de respect que tu devrais pourtant afficher.

 

Parler de la forme, du ton que tu prends, ça tu ne veux pas en parler, surtout pas, tu préfères jouer au correcteur. C'est tellement plus simple de rejeter la faute sur l'autre, une fois de plus. Car t'es un peu coutumier du fait, hein, quand même.

 

Mon premier message à ce sujet.

 


@Tarcou a écrit :
le ‎08-08-2015 13h08

Coucou @Delphy2, @lalouve8, @Malibu, @Ancien Membre, @strophe, @papou22,

 

Etre tolérant, c'est indipensable.

@papou22 a été un peu sec, certes, perso j'aurais pas apprécié.

Mais en lisant le profil de @strophe on voit qu'il utilise souvent le langage sms. L'un des abonnés, qu'il a voulu aider, n'a pas compris son "dsl" qui veut dire "désolé" et a cru qu'il parlait de son mode de réception et a donc répondu "oui en adsl"....

La tolérance commence par le fait de faire un effort afin d'être compris par le plus grand nombre et dans cet exemple, @strophe ne fait pas l'effort et balade l'abonné sans l'aider concrètement.

La teneur de certaines réponses de @strophe sont surtout faites pour faire grimper son nombre de messages, car le contenu des réponses est souvent non vérifié voire totalement faux, comme ses conseils pour un migration de Canal réception TNT vers une réception Orange.

 

Bonne journée.


 

 

Bonne continuation.

Tarcou
Ancien membre
3 434  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !


papou22 a écrit :

Dans la catégorie concernant les exactions envers les insectes volatiles domestique que j'évoquais, tu n'es pas mal !


J'avais pas vu ce passage d'une rare politesse et qui invite à rester courtois, surtout quand on sait que la référence à ce passage concerne les "enculeurs de mouches". C'est d'un niveau ! J'ose pas exprimer à quoi me fait penser ce personnage, ni aux idées nauséabondes qu'il semble véhiculer. Beurk.

 

En lisant les quelques messages qui suivent, sur ce lien, chacun peut se faire une idée de ce qu'est la convivialité et autres règles de savoir vivre et de respect. Perso je suis outré par de tels propos, autant de mépris et aussi peu de respect.

 

C'était mon dernier message dans cet espace.

Un tel comportement est pour moi intolérable, surtout quand on affiche un statut de TopMembre.

 

Bonne continuation et bon vent, donc....

Caïman_
Ancien membre
3 310  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !

Hello,

 

C'est une tempête dans un verre d'eau, quand les aigreurs stomacales remontent allah surface.

caïman
2 670  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !

Bonjour,

 

Je découvre tard mais ne regrette pas !

 

@Tarcou   WOW GRAND MERCI pour le spectacle !  :smileyvery-happy:

 

@papou22  Ça vole sacrément bas quand même !!!  Très dommage pour un TopMembre...  :smileyfrustrated:

 

@Caïman_


@caïman a écrit :
C'est une tempête dans un verre d'eau, quand les aigreurs stomacales remontent allah surface.

En de si ces funestes jours !!!...  :robotsad:   mais c'était... c'est... pourtant drôle !

 

  Cdlt

 

=====================================================
« L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence »
   Averroès : Ibn Rochd (1126-1198)

coolbreeze
star
star
2 652  

Re : Pour les amateurs de sensations fortes !

@Ginkgo_Biloba@Tarcou@lalouve8@Caïman_

 

je serais déjà mort d'une cride cardiaque au premier virage!!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y20CLumT2Sg

 

https://www.youtube.com/watch?v=Zl6xwuBJVIY

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne