Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Problème avec clé tv

Réjane1
contributeur
1 282  

Problème avec clé tv

Bonjour,

Je n'en peux plus, je tourne en rond avec les opérateurs au 3900.

Je suis abonnée avec la box, un décodeur TV et Netflix sur orange.

Au mois de mai, je prends en plus la clé TV pour mettre dans ma chambre car pas d'antenne.

Cela fonctionne parfaitement bien jusqu'au mois d'août ou j'ai un problème avec la télécommande de la clé qui ne réponds plus.

J'appelle le 3900 qui fait des tests et me donne un numéro de savi pour échanger ma clé en boutique.

J'y vais et je fais l'échange.

Je reviens chez moi, j'installe la nouvelle clé, l'installation se passe très bien jusqu'au au moment où je veux regarder une chaîne, là j'ai le programme affiché sur la TV et en haut j'ai une ligne qui me dit " cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne sur orange.fr où dans l'application TV d'orange."

Là je rappelle le 3900 qui me redemande de faire des tests avec eux tout en étant en ligne et l'opérateur me dit que sûrement la clé que l'on vient de me donner en échange est certainement défectueuse.

Donc il me redonne un numéro savi pour changer à nouveau la clé.

Je recommence donc et vais à nouveau en boutique pour échanger cette clé .

On me redonne donc une nouvelle clé que je réinstalle sans problème et là a nouveau le même message.

Je rappelle le 3900 qui me refais faire des tests, toujours les mêmes, je passe d'opérateur en opérateur et ça marche toujours pas.

J'ai installé et réinstallé plusieurs fois et même tout réinitialiser et chaque fois je reviens sur la même page sans avoir de chaîne.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

En vous remerciant par avance

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 268  

Re: Problème avec clé tv

Bonjour,

 

Nous ne pouvons pas faire grand-chose ici.

Il faut faire tester ton équipement par le 3900 et voir ce qui ne marche pas pour l'échanger.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: Problème avec clé tv

salut @Réjane1 

 

@Ancien Membre 

 

en fait il faut se poser une question simple, as tu, en plus du bouquet TV de base, des bouquets optionnels payants ?

 

si non, alors la clé TV orange, que tu dois louer, n'est pas la meilleure option, prends une simple clé chromecast (35 euros) qui te permet de regarder la TNT via l'appli gratuite molotov, youtube, netflix, my Canal, tous les replay, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Réjane1
contributeur
1 219  

Re: Problème avec clé tv

Bonjour

D'abord merci des réponses apportées.

Oui j'ai en plus des bouquets TV payants, c'est pour ça que j'ai cette clé TV.

Quand Aux tests avec le 3900, tout à été fait, même réinitialiser la box elle même.

Et en fait j'ai abandonnée l'idée de les appeler car chaque fois on me passe plusieurs personne c'est-à-dire plusieurs opérateurs car à chaque fois il me change de service et on en revient toujours au même.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne