Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Problème avec repeteur wifi 6 et imprimante HP OfficeJet Pro 9120e series (dernier modèle)

jackyvan
contributeur occasionnel
415  

Problème avec repeteur wifi 6 et imprimante HP OfficeJet Pro 9120e series (dernier modèle)

Bonjour à tous,

Je n'ai aucun problème quand j'allume l'imprimante le matin Elle est bien connecté au repeteur (vue dans mon reseau WIFI avec l'appli Orange et moi) puis au bout d'un certain temps de l'ordre d'une heure sans rien faire si je veux faire une impression que ce soit avec les PC ou les mobiles via l'appli HP smart l'imprimante est "indisponible"  mais elle est tojours OK en wifi, voyant wifi fixe sur l'imprimante et connexion "excellente" sur la vue du reseau wifi via "orange et moi" et plus rien à faire que l'eteindre et la rallumer pour qu'elle soit à nouveau à l'état Prêt. La  Mobiles et Tablette et PC connectés au repeteur, eux ne rencontrent aucun problème". J'ai supprimé le repeteur. L'imprimante est connectée sur la livebox 7 et plus aucun problème...!!!

Merci si vous avez des explications.


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re : Pb avec imprimante HP OfficeJet Pro 9122e et repeteur wifi 6

Bonjour @jackyvan,


On a bien reçu votre nouveau message privé dans lequel vous demandez le remboursement des frais de mise en service du Répéteur Wi-Fi 6 car il ne répond pas à vos besoins.


Afin d'effectuer votre demande, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client.


👉 Une fois identifié, cliquer sur "Une question ? Demandez-moi !" puis si nécessaire choisissez le contrat concerné.


Vous serez alors mis en relation avec Djingo qui prendra en charge votre demande.


💡 Pour restituer le matériel, rdv dans l'une de nos boutiques Orange.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible.


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Problème avec repeteur wifi 6 et imprimante HP OfficeJet Pro 9120e series (dernier modèle)

Bonjour @jackyvan 

 

Le répéteur n'y est pour rien.

Ouvrez HP Smart → Paramètres → Paramètres avancés → Mode d'économie

 

hp.png

jackyvan
contributeur occasionnel
382  

Re: Problème avec repeteur wifi 6 et imprimante HP OfficeJet Pro 9120e series (dernier modèle)

Bonjour, je n'ai pas la même présentation HP smart que vous pour mon imprimante mais vous m'avez mis sur la piste.  L'arrêt auto était sur 20mn. Je vais ré essayer avec le répeteur en arrêt auto non actif.

Par contre je ne comprends pas pourquoi ce paramètre serait pris en compte uniquement quand l'imprimante est connecté WIFI sur le repeteur WIFI 6 et pas quand elle est directement connectée à la livebox 7. J'en dirai plus après l'essai. MerciCapture d’écran_9-3-2025_111514_192.168.1.22.jpege en WIFI à la livebox 7.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : Problème avec repeteur wifi 6 et imprimante HP OfficeJet Pro 9120e series (dernier modèle)

Bonjour @jackyvan,


Avez-vous essayé de réinitialiser votre Répéteur Wi-Fi 6 pour le mettre à jour ?


En complément, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jackyvan
contributeur occasionnel
266  

Re: Re : Problème avec repeteur wifi 6 et imprimante HP OfficeJet Pro 9120e series (dernier modèle)

Non votre réponse n'apporte rien.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re : Pb imprimante sur repeteur wifi 6

@jackyvan,


J'ai bien pris connaissance de votre message privé dans lequel vous indiquez avoir déjà réalisé des manipulations.


👍 N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées pour que nous consultions votre dossier.


Un bon après-midi à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jackyvan
contributeur occasionnel
255  

Re: Re : Pb imprimante sur repeteur wifi 6

06790****

*****@orange.fr

 

  • EDIT : @jackyvan Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
222  

Re : Pb avec imprimante HP OfficeJet Pro 9122e et repeteur wifi 6

Bonjour @jackyvan,


On a bien reçu votre nouveau message privé dans lequel vous demandez le remboursement des frais de mise en service du Répéteur Wi-Fi 6 car il ne répond pas à vos besoins.


Afin d'effectuer votre demande, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client.


👉 Une fois identifié, cliquer sur "Une question ? Demandez-moi !" puis si nécessaire choisissez le contrat concerné.


Vous serez alors mis en relation avec Djingo qui prendra en charge votre demande.


💡 Pour restituer le matériel, rdv dans l'une de nos boutiques Orange.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible.


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781638 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne