Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Profitez des dernières fraîcheurs

camaro
passionné
976  

Profitez des dernières fraîcheurs

La cagnasse brutale ne saurait tarder, catastrophe climatique oblige.

Préparez-vous à traverser l'enfer cet été ... (l'idéal, ce serait que le Gulf stream s'inverse et nous restaure la bonne vieille glace, la bonne vieille neige, et la bonne vieille fraîcheur en Europe : on peut toujours rêver à un miracle ...).

>>>>https://www.ladepeche.fr/2021/05/20/alerte-au-nord-du-cercle-polaire-ou-le-mercure-affichait-300c-ce...[newsletter]-20210520-[classique)

 

 

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
895  

Re: Profitez des dernières fraîcheurs

BALANCE63
fan
fan
833  

Re: Profitez des dernières fraîcheurs

Bonjour darkus

Je je crois pas en un été caniculaire  mais plutôt à des périodes assez courtes mais extrêmement chaudes 

La fonte des pôles entraîne une élévation de l'humidité asmospherique qui sa trauira surtout par des épisodes de chaleur tropicale et des précipitation de type sub tropicaux avec des orages très violents surtout fin août les épisodes cévenols seront particulièrement violents 

On en reparlera tu verras 😉

 

 

darkus
star
star
796  

Re: Profitez des dernières fraîcheurs

Hello @BALANCE63 

@camaro 


En attendant fin aout qui sera vite la !
Mathematiquement , c ' est obligé qu ' il y ait une période de canicule pour rétablir l ' équilibre de la température anormalement fraiche pour la saison , du moins dans mon coin ou le chauffage est toujours en marche
rien ne change
il y a + de 50 ans , une chanson des " Compagnons de la chanson " ,Je reviens chez nous disait déja
;
Paroles
Il a neigé à Port-au-Prince
Il pleut encore à Chamonix
On traverse à gué la Garonne
Le ciel est plein bleu à Paris
Ma mie l'hiver est à l'envers
Ne t'en retourne pas dehors
Le monde est en chamaille
On gèle au sud, on sue au nord
______________

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne