Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

D1
passionné
3 936  

Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

Bonjour,

 

Ce soir, en me connectant dans ma messagerie privée, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que

mes MP concernant ce pseudonyme avaient disparu. Curieux tout de même !!!

De ce fait, je suis retourné sur le forum, et, là impossible de retrouver le nom de ce contributeur.

Pourtant, hier soir, celui était encore visible, et, je constate qu'il est devenu un fantôme.

Etrange en une journée...hier soir présent et ce soir absent !!!

 

Est-ce que @Modérateur  , @Modérateur_A  , @_Modérateur__ , @Ancien Membre  @Modérateur_A ,

@moderateur_, @Moderateur_p2  , @Moderateur_r2 

ou encore @Stéphanie 

pourraient m'en dire un peu plus concernant ce pseudo, mais je préférerais plutôt en messagerie privée

que sur le forum.

Je tiens à préciser que si jamais le pseudo en question je connecte, et qu'il voit mon post que je lui

présente toutes mes excuses.

 

Merci d'avance à toutes les Équipes de Modération nommées ci-dessus ainsi qu'à @Stéphanie 

pour vos réponses

 

Cordialement

D1

22 RÉPONSES 22
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 869  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

salut @D1 

 

de quel pseudonyme parles tu ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 851  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

Bonjour

Si vous ne trouvez plus un pseudo dans le moteur ou les MP reçus d'un pseudo, c'est que celui-ci à demandé la suppression de son compte.

Bonne journée

Stephanie

D1
passionné
3 753  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

Bonjour @Stéphanie  & @fredolerouge 

 

Pour ma réponse je vais dans l'ordre des réponses que j'ai reçu, malgré que j'aurais dû commencer

par @Stéphanie en espérant qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir d'abord répondu @fredolerouge .

 

Tout d'abord @fredolerouge pour m'avoir demander de quel pseudonyme il s'agissait.

En fait, le pseudonyme en question est notre BABAORUM du forum est en autre son fil intitulé 

"La musica! Toujours la musica!" fermé récemment à sa demande.

 

Puis ensuite @Stéphanie  pour m'excuser de n'avoir pas préciser dans mon post de quel pseudonyme

je voulais parler, et la remercie de sa réponse. Si je ne l'avais pas fait c'est par respect envers notre

BABAORUM qui nous a apporté de la gaieté sur ce forum d'entraide de la communauté d'Orange

en créant un fil de musique. Comme @fredolerouge  qui en avait également créé un intitulé

"En écoute, en ce moment" fermé également.

Par contre, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi aujourd'hui lorsque un pseudonyme demande

de ne plus faire parti du forum on voit à la place de son pseudo "Ancien Membre".

Pourtant, ce n'est pas le premier dans son cas, et, jusqu'à maintenant on voyait toujours le nom du

pseudo en question sous lequel était mentionné "Ancien membre", et, on pouvait toujours voir les posts

du pseudo en question alors là pourquoi ce n'est pas le cas avec BABAORUM.

 

Puis pour finir @Stéphanie  & @fredolerouge 

Je tiens à vous préciser que ce pseudo m'avait dit, je crois deux jours avant en messagerie privée,

vouloir demander la suppression de son compte. Je sais que ce pseudo s'est connecté, le matin du

21/08/2019, sur le forum et qu'il a lu mon message de la vieille comme quoi je lui demandais

d'attendre encore un peu car je devais lui répondre à un de ces MP. Malheureusement, cela n'a

servi à rien car sa demande était faite. La raison de sa décision je la connais mais cela restera

entre nous deux.

Je tiens à vous dire que ce pseudo me laisse de bons souvenirs sur le forum avec ses posts de musique,

et, aussi avec son fil intitulé "Fil censuré" car son fil de musique avait disparu du forum par erreur au

lieu d'être simplement fermé à tout dialogue. C'est tant mieux pour ce pseudo d'avoir réussi à,le faire

revenir sur le forum. Avec son fil "La musica", ce pseudo nous a apporté à nous les contributeurs

beaucoup de gaieté, et pendant que l'on était connecté sur ce fil on ne pensait plus à nos problèmes.

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce que ce pseudo m'a apporté dans son fil "Fil censuré"

des chiffres en plus dans mon compteur : 2 tops en plus ainsi qu'une solution accepté, sans oublier

le dialogue de nous avons eu en MP surtout ces derniers jours. Je tiens à vous dire qu'il va me manquer

énormément.

Le forum ne sera plus le même pour moi de ne plus voir son pseudo mentionner, à moins que

@Stéphaniefasse pareil que les autres membres qui avaient également demandé leurs suppressions

 le remette.

Je pense que de mon côté je vais arrêter de me connecter sur le forum. Car en MP, je dialoguais avec un

autre pseudo, dont je ne dévoilerais pas son nom ici, mais  malheureusement celui-ci a enlevé sa

messagerie privée. Si ce pseudo en question lit mon post, je pense qu'il comprendra qu'il s'agit de lui.

 

Bonne soirée et bonne fin de week-end

Cordialement

D1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de son compte.

 

 

 

Haliaeetus
contributeur
3 684  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

Bonsoir  toutes et tous
 
@D1 
 
Il est écrit quelque part que le lounge est ouvert à tous, comme je fais que passer, et, au vue de vos écrits, je me permets ce petit clavardage …….
au passage, je fais un petit coucou aux acteurs et actrices de  Musica  et  en écoute en  ce moment.
 
     Suis autant désolé que vous  pour ce qui nous arrive, ma rhétorique  tient en partie en cette chanson.         
 
 Cordialement 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 659  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

mon cher @Haliaeetus 

 

salut @D1 

 

à ta place, j'éviterai de la ramener, c'est à cause de clavardeurs comme toi que la personne en question à demandé la suppression de son pseudo et la fermeture de son fil, et moi du mien

 

alors ta musique, oublies, trouves toi un forum généraliste où clavarder en toute liberté

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 572  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

bonjour @fredolerouge @D1 @Stéphanie @Haliaeetus 

jje me souviens lorsque j'étais intervenu avoir lu  tiens on a de la visite comme si ca dérangeait 

modérateur était intervenu sur le fil

il s'en est suivi de divers échanges en m-p y compris les messages de 2 clavardeurs vouvoyant et agressifs en prime 

plus de musique =moins de problèmes 

il y a eu des alertes ca a continué 

si un nouveau fil musical se crée on aura les mêmes problèmes des échoués (kikou, lol, biz biz, @fredolerouge j'adore van halen avec jump merci (et mr2 pour les autres) ou alors poster une vidéo sans vie Stop 

2 fils ont été fermés dont 1 créé dans les années 2000 qui s'appelait en écoute en ce moment avec plus de 3000 publications et un autre la musica toujours la musica et l'on se plaint que certains fils ferment ça ne m'étonne pas 

de plus l'option courtoisie c'est perdu sur les fils en question on postait pour alimenter le fil non pour partager vraiment il suffit d'analyser les commentaires 

@fredolerouge  je vais poster du 80's de l'autre côté 

bonne soirée 

cdt

 

keep calm and stay connected


Yzelda
contributeur
3 559  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

Bonsoir,

 

Bien triste de voir qu'un autre pseudo femme quitte ce forum…..et c'est bien dommage car je pense qu'une personne comme Babaorum était un plus pour ce forum….Maintenant @Stéphanie de se poser les bonnes questions…. et à Orange de savoir vraiment ce qu'il attend de ce forum…...je ne pense pas que les trolls et les clavardeurs soient le seul problème ici…..

 

Bien Cordialement,

 

Chavetta04/Yzelda.

Yzelda
contributeur
3 550  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

re

 

Toutes mes amitiés @BABAORUM, @lalouve8  @RoseRouge  ces supers pseudos qui ont quittés ce forum 

 

 

PS :BABAORUM je n'ai pas pu lire ton mp, je n'arrive pas à accéder à ton message 

J'ai le message suivant :

Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 55A3F2A0.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer. 

Haliaeetus
contributeur
2 967  

Re: Pseudonyme introuvable...ce soir !!!

 

Bonjour toutes et à tous….

 

@fredolerouge 

 

 je m'étais adressé à D1 .

 
Je sens une pointe de sarcasme sardonique dans votre propos !.... et insidieuse  est votre  façon d'exposer les faits.
 
Ite , missa est  …….per gratiam Dei          ***********

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne