Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 749  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Bonjour à tous,

Merci pour ces différentes remontées. Ce bug est connu de nos équipes techniques et en cours de correction.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre patience.

Bonne journée,

Stephanie

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 699  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Bonsoir à tous,

 

J'ai également le problème et j'ai trouvé une parade.

J'utilise W10 et Chrome

En fait je lance le navigateur, par défaut il se met sur la page de recherche google mais n'importe qul autre fonctionne également

J'ouvre un autre onglet et je ne travaille qu'avec celui là.

Je suis sur le forum depuis 21h00 et je n'ai pas eu une seule fois le message d'erreur.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Ancien Membre
1 673  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Bonjour,

 

Cela me semble bien aléatoire.

Personnellement, je te réponds sous Edge, j'ai 19 onglets ouverts, j'ouvre ce forum dans un onglet quand j'en ai besoin, et je n'ai pas eu cette erreur depuis deux jours.

C'est vraiment aléatoire.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

C'est vrai j'ai eu le message en fin de soirée juste avant de couper le pc vers 0h00

 

Mais bon ils bossent dessus laissons leur le temps de trouver ......

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

harmattan
star
star
1 624  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Bonjour à tous,

 

Le problème était aléatoire depuis quelque temps mais ce matin c'est compliqué de se connecter. Identification sur le portail laborieuse et l'identification n'apparait pas pour le forum, connexion et message d'erreur.

 

J'ai essayé 3 navigateurs sous w8.1, Firefox 32 et chrome, nada, j'ai réussi avec cyberfox mais en passant par un proxy. Sur le portable de ma femme sous w10 et Firefox 64 à jour ça plante également.

 

Nouvel essai avec FF32 mais en passant par un proxy au Canada, ça fonctionne, je quitte le proxy et ça continue de fonctionner. Après une période d'inactivité et tentative depuis un lien suite à une notification de MP re-plantage, activation du proxy au Canada, nada, je change de pays, je passe par l'Allemagne et ça passe.

 

Il devient très compliqué d'accèder au portail et particulièrement au forum.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Ancien Membre
1 621  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Hello,

C'est clair, ce matin c'est la galère de se connecter.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 616  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Bonjour,

Merci de vos messages

Toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.

Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Stephanie

LeBreton56
star
star
1 607  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

@harmattan @Ancien Membre Bonjour ! çà ne vous consolera pas , mais c ' est pareil pour moi ! bonne journée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
harmattan
star
star
1 597  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Cela ne s'arrange pas, maintenant impossible de revenir au portail depuis le forum en cliquant sur le carré Orange en haut à gauche : "fichier introuvable". La redirection qui merdouille?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Malibu
star
star
1 587  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

RBonjour toutes et tous

 

Essai de ce jour 13:40

 

1- ouverture portail Orange 

=> menu => forum d’entraide => échec ( tenté 3 fois)

 

2- ouverture portail Orange 

=> défiler jusqu’au bas de page => cliquer sur forum d’entraide => a fonctionné au 1er essai

 

J’ai renouvelé ma dernière tentative, ça fonctionne encore.

 

Je vais me déconnecter, fermer mon navigateur puis me re-connecter voir ce que ça donne.

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne