Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Ancien Membre
1 743  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?


a écrit :

 

 

En fait, avec le Navigateur Microsoft Edge on peut effacer (nettoyer) à la fermeture du Navigateur.

Il suffit d'activer cette option qui existe bien dans Edge.

Pour trouver cette option :

- Paramètres

- Cliquer sur "Choisir les éléments à effacer"

- Sous l'onglet "Effacer" et sous la mention "Toujours effacer quand je ferme le navigateur" avec le pointeur de la souris postionner l'interrupteur en position "Activé"

 

 

C'est exact. Merci de ce rappel.

 

 

 


 

Ancien Membre
1 732  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Bonjour,

 

Oui j'ai le temps, j'ai fait des essais comparatifs et je ne suis pas la seule.

Peu importe, ce n'est pas le sujet.

 

Je trouve stupide de ne pas utiiser Edge parce que c'est Microsoft tout en étant sous W10.

Si tu n'ailmes pas Microsoft, passe à Linux !!!

 

 

Ancien Membre
1 725  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

RE,

 

@harmattan

*********Refuser Edge pour des prétextes faux et utiliser W10 est une contradiction.

Sous W10, Edge est le plus économe en CPU, bande passante (Firefox calamiteux) et mémoire.

Même au démarrage; le temps que Firefox 58 se lance, j'ai le temps de m'endormir lol  !

******************

 

[Merci de ne pas tenir de propos polémiques en public]

harmattan
star
star
1 713  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

@Ancien Membre

 

Si FF met autant de temps à se lancer c'est qu'il y a un problème.

 

Edge ne me plait pas, c'est bien mon droit, non?****************

L'utilisation que mon épouse fait de son portable ne risque pas grand chose, par contre pour moi c'est différent.

 

Mais je crois que l'ont est largement HS.

 

***********************

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos polémiques en public]

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
1 709  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Re- à tous,

 

@Stéphanie

 

Pour revenir au sujet initial, j'ai trouvé le bug qui affectait mon identication et autres fonctionnalités sur le portail et sur le forum. C'est une extension, Windscribe, qui provoquait l'erreur, désactivé, en attendant une éventuelle MAJ, tout fonctionne parfaitement.

 

Bon W-E

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
dompierre
fan
fan
1 679  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Coucou @Ancien Membre,

Bonsoir @harmattan,

 

@Ancien Membre, Edge est tellement performant, que vous ne pouviez pas l'utiliser en novembre dernier et vous utilisiez à cette période Firefox sans vous en plaindre.

 

@+

Ancien Membre
1 652  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Bonjour

@dompierre

Quelle est cette ânerie ?

Je n'utilise qu'exceptionnellement Firefox. Il arrive qu'Edge présente des bugs mais depuis juillet 2015, je n'ai pas cessé de l'utiliser un seul jour !

Merci de ne pas raconter n'importe quoi.

 

Ancien Membre
1 653  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

@harmattan

Firefox est lent à se lancersur toutes les machines, plsu lent que Edge et même plus lent que Chrome.

Fais l'expérience et regarde les tests.

Tu a sle droit de préférer Firefox, mais critiquer sans cesse Microsoft quand on utilise W10 c'est contradictoire.

*********************

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos polémiques en public]

 

Malibu
star
star
1 604  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Bonjour à tous

 

Ben mes amis, mon fil a subit des hors sujet et voilà qu’on se retrouve avec 7 pages dont le 1/4 n’a rien à voir avec la choucroute.

Ahlala dérapage quand tu nous tiens.....

Des pros Windows, des pros Linux, des pros Mac/iOS des pros navigateur untel ou untel...

et alors chacun trouve son bonheur là où il veut.

Les goûts et les couleurs hein, vous savez ce qu’on en dit!

 

@Stéphanie

ainsi qu’a ceux qui ont eu l’amabilité de répondre Tout en restant dans le vif du sujet :

 

Je ne sais pas si un nouveau correctif a été apporté, mais depuis 2 jours plus aucun souci de connexion.

 

Merci à vous 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Ancien Membre
1 579  

Re: Qu’est-ce que c’est que ce truc?

Bonjour

@Malibu:womanhappy:

On a échappé au pire. Hier soir, aux alentours de minuit: les pages du forum en folie.Impossible de se déconnecter sans fermer Firefox!

DoDo et ce matin tout est de nouveau correct, sans nickel ni chrome.

 

****************

 

[EDIT : merci de ne pas diffuser de propos polémiques]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne