Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Que devient le forum entraide?

bobmorane61
contributeur
7 883  

Que devient le forum entraide?

Bonjour à tous,

 

Que devient le forum entraide.orange.fr? les messages postés sur ce forum seront ils transférés sur le nouvel espace communautaire?

 

Merci

9 RÉPONSES 9
Muriel
Ancien CM
Ancien CM
7 868  

Re : Que devient le forum entraide?

Bonjour bobmorane61,

 

L'ancien forum est désormais fermé.

Nous avons fait le choix de créer un nouvel espace communautaire pour écrire une toute nouvelle aventure.

 

A bientôt sur la communauté Orange

Muriel

 

orange_signature_lithium.png

JC25
contributeur
7 842  

Re : Que devient le forum entraide?

Bonjour à tous, Pas trouvé comment se désinscrire ? Merci.

jos76
star
star
7 826  

Re : Que devient le forum entraide?

Bonjour,

 

C'est un peu dommage que le lien vers le Forum d'Entraide sur la page d'assistance Orange renvoie une page d'erreur. Il serait peut-être judicieux de rediriger vers la communauté.

 

Je trouve ce nouvel espace difficile à trouver

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
jos76
star
star
7 813  

Re : Que devient le forum entraide?

Bonjour,

 

Le lien renvoie bien sur la communauté c'est OK

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
dvd60
contributeur
7 729  

Re : Que devient le forum entraide?

bonjours a tous ,je me suis tromper en  ecrivant mon pseudo je voudrais le changer comment fait on merci de vos reponse .

David
mbman77
helper actif
7 251  

Re : Que devient le forum entraide?

j'ai reçu un mail pour prolonger mon pseudo sur le forum d'entraide, ce que j'ai fait depuis mon espace client.

Mais, maintenant on est redirigé automatiquement sur la 'communauté orange', sans être automatiquement identifié à priori, que devient donc le pseudo du forum?? et les anciens messages auxquels je souhaite toujours accéder ? Faut il se réinscrire avec un nouveau pseudo perdant ainsi tout l'historique? j'ai saisi mon pseudo existant et je suis considéré comme nouvel arrivant.... Pas claire la procédure

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 244  

Re : Que devient le forum entraide?

salut

 

l'ancien forum n'est plus, et les messages et historique qui s'y rapportent ne sont plus accessibles.

 

Tu pars avec le pseudo que tu viens de créer et tu repars, comme nous tous, à zéro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mbman77
helper actif
7 237  

Re : Que devient le forum entraide?

ah, au moins je retrouve les contacts connus, c'est déjà ça

bon bin faut s'y faire, même si c'est dommage de perdre toute cette base de connaissance.

vignoli
contributeur occasionnel
6 908  

Re : Que devient le forum entraide?

C'est sans doute un peu tard pour répondre, mais je viens seulement de m'apercevoir que l'ancien forum a été supprimé.

 

Je voulais seulement confirmer ce qu'a écrit mbman77: c'est réconfortant de retrouver certains anciens contributeurs. Je pense par exemple à fredolerouge, puisque c'est lui qui est cité ici, (mais on pourrait, bien sûr, en citer beaucoup d'autres), qui m'a déjà aidé, et en a aidé beaucoup, dans l'ancien forum.

 

Longue vie au nouveau forum.

 

jcv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne