- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : RDV Technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRDV Technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question à vous poser
Alors voilà, j'ai souscrit il y a 2 jours à une offre Livebox Zen Fibre et le créneau le pls rapide pour le technicien qui viendra raccorder mon appartement à la fibre de l'immeuble n'est prévu que pour le Jeudi 11 Septembre. Le petit soucis c'est que je suis actuellement en recherche de travail et ne pas avoir accès à internet, ça rend le choses un peu compliquées.. D'où ma question: il n'y a vraiment aucun moyen de faire avancer ce rendez-vous ? :/
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gabi76,
Il y a tout ce qu'il faut ici :
http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/D%C3%A9caler-un-rendez-vous-d-installation-Internet/ta-p/314585
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gabi76,
Il y a tout ce qu'il faut ici :
http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/D%C3%A9caler-un-rendez-vous-d-installation-Internet/ta-p/314585
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV Technicien fibre
Bonsoir Bigre,
Merci beaucoup de ta réponse aussi rapide. Ca va sûrement être dur voir impossibe de l'avancer..
Bonne soirée à toi et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV Technicien fibre
Bonjour
Vois avec la boutique avec laquelle tu as pris RV.
Tu peux bénéficier d'un pass let's go en prêt en attente de la visite du technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV Technicien fibre
Bonjour,
Je ne pense pas être le seul dans cette situation, mais depuis Dimanche ma ligne fibre ne fonctionne plus.
Un technicien était censé venir ce matin entre 8h et 13h (créneau extèmement large au passage), et bien sûr ce dernier n'est jamais passé (ni appel, ni messgae d'Orange).
Bien entendu, je suis très mécontent car j'avais posé ma matinée pour l'accueillir, et n'ai pas d'autres créneaux dans les jours qui viennent.
Avez-vous une idée des démarches à suivre pour contacter directement la société à qui Orange sous traite ces interventions?
Merci pour votre aide
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV Technicien fibre
Bonjour @Guillaume9741
Que pouvons-nous pour vous ?
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV Technicien fibre
Bonjour tous
j'ai fixe un RDV avec le orange pour demenagement le 28 feb mais j'ai reçu le date le 28/03/2017. et orange ma dit que c'est pas possible pour change le date. c'est mauvais c'est pas normale. je demand le correction.
svp
ankit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RDV Technicien fibre
Bonjour @Ankit,
Demande ça à Orange. Ici, sur ce forum d'entraide, tu parles à ses clients.
http://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/9
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV Technicien fibre
J'ai un rendez-vous avec un technicien le14 nov entre 13h et 18h, Je voudrai si possible reporter apres le 17 nov avec les même horaires . Pouvez-vous le confirmer? Jean-Claude *******
( ********** compte ************,
pour une livebox EC78 en panne)
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RDV Technicien fibre
Je suis désolé d'avoir le rendez-vous le 17 Novembre :J'ai eu hospitalisé depuis ce jour Je n'ai pas avoir faire .J'ai réussir refaire un rendez-vous le 8 Avril 2019 avec un expert orange pour 129 euros entre 14h et 20h .Ce jour nous avez personne . Mon client actuel est 00************** pour client internet avant hospitalisé: *************** et orange***************
Pour message orange était *************@orange.fr ; N° de mobile ************et fixe ***************Adresse de courrier *********************** . Je suis opéré le 19 Avril 2019
[EDIT : merci @mister44 de ne pas afficher de données personnelles en public]