Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Re Re moi

malagueñas
passionné
4 057  

Re Re moi

Bonjour

 

je reviens par la "fenêtre"!! voilà lorsque j'ouvre picasa et que je synchronise : photo google+ sur internet explorer 11. J'ai un message :

Cette page ne peut pas s’afficher

J'active : résoudre les problèmes de connexion réponse la résolution des problèmes s'est terminée sans détecter de problème.

 

Si j'ouvre avec google chrome le lien : https://plus.google.com/photos//albums , pas de problème.

Sauf qu'avec Picassa l'ouverture se fait automatiquement avec IE 11. J'ai réinitialiser IE 11. Pas d'amélioration

Quel est le dysfonctionnement ?

cordialement

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
3 972  

Re : Re Re moi

Bonjour @malagueñas

 

Dans ce cas, vous pouvez définir Chrome comme navigateur par défaut : Définir Chrome comme navigateur par défaut


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
malagueñas
passionné
3 981  

alors personne ne vient à mon aide :

sniff sniff:womansad:

 

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Re-Re-moi/m-p/899078

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
Grenadille
star
star
3 973  

Re : Re Re moi

Bonjour @malagueñas

 

Dans ce cas, vous pouvez définir Chrome comme navigateur par défaut : Définir Chrome comme navigateur par défaut


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Grenadille
star
star
3 973  

Re : alors personne ne vient à mon aide :

Bonjour @malagueñas

 

Je vous y ai donné une réponse :smileyhappy:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
malagueñas
passionné
3 970  

Re : alors personne ne vient à mon aide :

Bonjour

merci je viens d'aller sur ma question. Je vais suivre votre conseil

:smileyhappy:

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne