Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Re: porien p up récurent : "échec de la connexion, l'activation de la connexion réseau a échoué&quot

rose30133
contributeur occasionnel
711  

Re: porien p up récurent : "échec de la connexion, l'activation de la connexion réseau a échoué&quot

bonjour cela fait je ne sais plus comobien de fois que j essaie d expliquer a orange  les problèmes que l on recontrent avec les produit  depasses car les films s arretent on ne peut pas revoir en replay ce que l on  veut on paie une redevence tele pour voir des films qui on plus de 10 ans si on veut en voir des plus recent il fauts abonner à canal plus  le portable cela fait des notes de plus de 80euros par mois sans compte le paiement du portable tous les mois de plus depuis qu orange a sa banque nous les pocesseurs de décodeur ne somme plus interessant plus d une dizaine de coup de fils a attendre et raccroche apres car trop ou au bout du fil une personne qui ne sais pas et qui essaie de passer quelqu un sans aboutissement les mails tj sans réponse; mais dans tout ca bizarre lorsque j essaie de joindre orange dans l heure qui suit sfr me contact bon là cest la derniere fois si je n ai pas de reponse de votre part je parts chez le concurrant je sais vous vous en foutez mais si votre banque fonctionne commevotre tel je plais vos abonnes

2 RÉPONSES 2
remetstestongs
super fan
super fan
690  

Re: porien p up récurent : "échec de la connexion, l'activation de la connexion réseau a échoué

Bonjour. Ici, sur ce forum, on est qui? Des clients, comme vous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: porien p up récurent : "échec de la connexion, l'activation de la connexion réseau a échoué

salut @rose30133

 

@remetstestongs

 

hors de propos ici, hors sujet là où tu as posté, en tant que clients comme toi, tes récriminations sont mal dirigées

 

3900/réclamation

 

PS : déplacé dans le lounge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne