Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Rubrique

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 205  

Rubrique

Salut a vous

 

Comment se fait-il que quande j'ouvre la page du forum,  sur ma tablette archos 101 xs gen 10, seul les rubriques s'affichent !!!!

 

 

Exp: 

 

offres mobile Orange et options <
gérer mon offre mobile <
utiliser mon mobile <
clé 3G Domino et Tablettes <

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 188  

Re : Rubrique

salut johann

 

je viens de tester sur ma Galaxy Tab, et l'affichage est un poil différent sur tablette.


Lorsque tu as la liste des rubriques, tu cliques sur le ">" et tu accèdes aux sous rubriques

 

@+

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaime
star
star
7 185  

Re : Rubrique

Bonjour sant Johann de l’Apocalypse

 

Dis tu as vu les cigognes s’en vont, l’hiver arrive

- http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2013/08/24/les-cigognes-s-en-vont-l-hiver-arrive#jimage=22E74...

 

c’est pas un peu trop tôt,

 

le dieu Skadi ferait bien de rappeler son géant des glaces Hrungnir

 

et le dieu Thor avec son marteau ferait bien de l’enfoncer comme un clou dans le sable

- http://www.germanicmythology.com/works/IMAGES3/Frolich62ThorandHrungnir.jpg

 

au fait ou est passé celui qui s’exerce à la lutte, Gunnar, lui aussi ferait bien de lutter avec le dieu Thor contre le géant des glaces Hrungnir

 

et sant Johann de l’Apocalypse avec son Aigle de Patmos feraient bien de chasser la bête 666, avant qu’il fasse trop froid

 

bon dimanche

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 177  

Re : Rubrique

Salut a vous

 

Le problème chez moi, les guillemets ne s'ouvre pas , essais fait avec firefox et opéra

Pierre, avec le temps que nous avons actuellement, ils sont a nouveau de retour

http://cjoint.com/?CHzkKfQYzwa

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 172  

Re : Rubrique

salut johann

 

de quelles guillemets parles tu?

 

l'appui sur > marche, j'accède aux rubriques

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 167  

Re : Rubrique

Encore moi

 

Chez moi il s'affiche dans l'autre sens,  < peut-être la cause du problème

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 154  

Re : Rubrique

Encore moi

 

Je vais réinitialiser la bêbête, peut-être par après, qui sait!!!!!

@

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 126  

Re : Rubrique

Encore moi

 

Fred, Réinitialisation de faite, et tout fonctionne, mis a part que la partie côté

droit de la page est pas visible << sujets sans réponse etc..>>

@

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 006  

Re : Rubrique

Salut a vous

 

Lors de l'ouverture de la page du forum avec une tablette, l'aspect peu différer

par rapport a celle du PC. Si vous voulez avoir la même page, faut aller dans les paramètres du navigateur de la tablette /browser mode, puis cocher la case " desktop"

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne