Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

SFR Ca vous tente ?

El_Lapinador
passionné
4 079  

SFR Ca vous tente ?

Bonjour

A tous ceux qui pensent que SFR pourrait être un concurrent sérieux en telephonie mobile, avant de quitter Orange ?lisez ce qui suit dessous  ..

C'est une HONTE de subir cela (Leur service prelevement par contre est au top! ) :

Posté ce matin sur leur forum:

Petite précision : J'ai eu un Galaxy Note4 volé avec agression (dépôt de plainte) mi-Juillet 2015 et retrouvé PAR LA POLICE (suite contrôle routier) Mi mars 2016. Il vient sulement d'être "déblacklisté' ce matin par SFR.

 

Salut

Triste record pour moi, d'ou mon pseudo  ^=^

Un Mois pour débloquer un téléphone volé retrouvé, par la police avec PV, alors que j'ai une agence à coté de chez moi (Région Parisienne)

3 PASSAGES EN AGENCE..... Et PERSONNE n'a été capable de m'expliquer la démarche à suivre

Pour ceux qui savent pas, il faut

Courrier avec copies, du PV de restitution par la police et de votre passeport (Carte identité) et là .... ca marche (Courrier comptez une semaine)  

 Courrier à adresser à : Service mobile volé - SFR - -TSA73917  - 62978 ARRAS Cedex9

Je le repete CETTE SOCIETE EST : LA MEN TABLE

C'ets une honte de voir cette bande de ***** en agence qui ne sont capables que d'une chose : Vendre (lol) des telephones en attendant la pause. MAIS SURTOUT NE LEUR DEMANDEZ RIEN D'AUTRE ça les gonfle!

Quand, excédé, au bout de 2 semaines de ping-pong (la balle c'était moi) entre eux, le 1023 et  (même) Samsung je leur ai demandé "Mais vous n'appelez pas SFR ?" il m'a été répondu : "Le téléphone c'est pour passer des commandes"  !!!

Mais, je le repete, que ce soit au 1023 ou en agence personne ne m'a indiqué la démarche à suivre, il a fallu un courrier de reclamation en R+AR (7€ pour ma pomme )  à SFR pour que l'on daigne, 3 semaines après m'envoyer la marche à suivre HONTEUX

SFR n'est pas près de me revoir en agence. Là c'est service minimum et en Juin (le 12) j'ai mon année et ce sera Bye, à tout JAMAIS.

Quand aux sociétés de mr drahi, si elles sont toutes aussi méprisantes envers le client j'éviterais  (Ca va commencer pas Libé) !!

De plus, pour ceux qui sont en région parisienne, EVITEZ les magasins SFR (franchisés) sous l'enseigne SFD (Une filliale se SFR ?) ils se fichent royalement de vos soucis ILS SONT LA POUR VENDRE et rien d'autre, preferez leur les agences en magasins: FNAC par ex..

Voila qui s'ajoute à une longue liste de mécontents, qui filent à la concurrence (orange pour moi) pour ne plus jamais entendre parler de SFR

Bon courage à ceux qui restent

 

PS: Je n'attends aucun dédommagement de SFR, contrairement à O..... ou je suis pour la fibre, ils ne connaissent pas ce mot chez SFR.

 
 

Solutions approuvées
NOMADS
passionné
3 751  

Re : SFR Ca vous tente ?

16 RÉPONSES 16
NOMADS
passionné
4 072  

Re : SFR Ca vous tente ?

Bonjour

 

 

El_Lapinador
passionné
4 067  

Re : SFR Ca vous tente ?

???????

bIack-Ice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 019  

Re : SFR Ca vous tente ?

bonjour,

 

j'ai tenté recement de passer chez sfr ca a tenu ...7 jours

je devais envoyer un message sms via le web  ils m'obligeait a taper un code a chaque fois (j'adore !!)

soit disant qu'ils avait envoyé un message sur ma boite rien beaucoup de mails comme sms ne sont jamais arrivé a destination sur mon mobile

je remonte sur twitter leur en informe a nouveau pas moins de 20 messages toujours pareil

a la fin je leur ai dit que je changeais d'opêrateuyr ces derniers m'ont repondu qu'ils etait navré de me voir partir

sur facebook ces derniers n'ont meme pas repondu encore mieux!!

Révélation
@SFR_SAV @Olivier_P pas besoin demain je vais chez un autre operateur , 1 mois c'est trop

question services sur orange tu peut consulter tes messages vocaux via le web, envoyer des sms depuis le web avoir le cloud meme si tu es en prepayé chez sfr ces derniers t'obligent a t'abonner

essaye de trouver le forum sfr ce dernier est marqué en tout petit faut le savoir, quant au service client voire technique incompetent (et encore je ne met pas les termes exacts)

A+

Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent.
(jean-marie messier )
Muriel30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 886  

Re : SFR Ca vous tente ?

Chez SFR il n'y a plus rien à faire.!!!
J'en suis partie à cause du sav
El_Lapinador
passionné
3 794  

Re : SFR Ca vous tente ?

@]NOMADS

Mais encore ?

Malibu
star
star
3 778  

Re : SFR Ca vous tente ?

image.jpeg

Bien le bonjour ou le bonsoir @El_Lapinador

 

La récrimination n'est-elle pas notre sport national favori?

Voilà sans doute ce que voulaient écrire @NOMADS (Bonjour Ami(e)s)

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
NOMADS
passionné
3 752  

Re : SFR Ca vous tente ?

Bonjour

bIack-Ice
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 584  

Re : SFR Ca vous tente ?


@El_Lapinador a écrit :

Salut les puristes

Désolé d'avoir pollué votre forum ... C’était juste histoire de déconseiller ce FAI, que je trouve limite malhonete

Promis je ne le ferais plus, je vous oublierais même car je ne comprend pas trop le langage subliminal et quand on me pose une question (????) j'ai l'amabilité d'y répondre, même si je me crois un être supérieur

Sujet  clos donc puisque j'emm.. le monde

Sans adieu

(Désolé si j'ai pas de muguet, chez nous il est hors de prix alors j'en ai pas HT)


bonjour @El_Lapinador

 

tu es libre de donner ton avis sur tel ou tel operateur d'autre part sfr est en perte de client ,la plupart se rabattent  chez orange après avoir fait un detour par chez eux

tu pose une question sur leur forum (il est pas facile a trouver ) tu aura une reponse a coté de la plaque

de plus leur page d'accueil  tu es accueilli par de la pub pour les offres , le cloud sfr si t'es en prepayé tu n'y a pas droit , la messagerie vocale tu ne peut pas l'avoir en mode web si t'es en prepayé

quant a leur boite mail a fuir !! trop champ de bataille !!

si tu parcours les forums , twitter sav sfr tu verras que la serie "red" est championne des reclamations , quant a demander une resiliation chez eux c'est prolonger l'abonnement chose

que tu n'as pas chez orange

 

A+

Internet a inventé à la fois Big Brother et son antidote permanent.
(jean-marie messier )
El_Lapinador
passionné
3 576  

Re : SFR Ca vous tente ?

Bonsoir

Petite précision

J’étais SFR Fibre (la vraie FTTH ) et la aussi c'est le grand bazar et le grand f... de g... chez les clients avec numeri-cable

Je les ai viré parce que j'en avais plus que marre, si je suis venu chez Orange c'est parce que c’était le seul autre opérateur fibre dans mon immeuble.

Commercialement et techniquement parlant c'est le jour et la nuit, et c'est une sacré (bonne) surprise pour qui a connu Orange du temps de France Tiroir-caisse !

Quand au mobile j'attends la date anniversaire (juin) pour changer. Je pensais venir chez Orange mais ça ne donnera pas plus de remises sur mon contrat JET (Les remises n'étant pas cumulable).

On verra ça + tard, y'en a toujours un qui fait une promo  et j'ai la chance d'être re proche banlieue, donc pas de soucis pour la 4G

Wait & see

The end !

Merci

Bonne nuit à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne