- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : SFR Ca vous tente ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSFR Ca vous tente ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A tous ceux qui pensent que SFR pourrait être un concurrent sérieux en telephonie mobile, avant de quitter Orange ?lisez ce qui suit dessous ..
C'est une HONTE de subir cela (Leur service prelevement par contre est au top! ) :
Posté ce matin sur leur forum:
Petite précision : J'ai eu un Galaxy Note4 volé avec agression (dépôt de plainte) mi-Juillet 2015 et retrouvé PAR LA POLICE (suite contrôle routier) Mi mars 2016. Il vient sulement d'être "déblacklisté' ce matin par SFR.
Salut
Triste record pour moi, d'ou mon pseudo ^=^
Un Mois pour débloquer un téléphone volé retrouvé, par la police avec PV, alors que j'ai une agence à coté de chez moi (Région Parisienne)
3 PASSAGES EN AGENCE..... Et PERSONNE n'a été capable de m'expliquer la démarche à suivre
Pour ceux qui savent pas, il faut
Courrier avec copies, du PV de restitution par la police et de votre passeport (Carte identité) et là .... ca marche (Courrier comptez une semaine)
Courrier à adresser à : Service mobile volé - SFR - -TSA73917 - 62978 ARRAS Cedex9
Je le repete CETTE SOCIETE EST : LA MEN TABLE
C'ets une honte de voir cette bande de ***** en agence qui ne sont capables que d'une chose : Vendre (lol) des telephones en attendant la pause. MAIS SURTOUT NE LEUR DEMANDEZ RIEN D'AUTRE ça les gonfle!
Quand, excédé, au bout de 2 semaines de ping-pong (la balle c'était moi) entre eux, le 1023 et (même) Samsung je leur ai demandé "Mais vous n'appelez pas SFR ?" il m'a été répondu : "Le téléphone c'est pour passer des commandes" !!!
Mais, je le repete, que ce soit au 1023 ou en agence personne ne m'a indiqué la démarche à suivre, il a fallu un courrier de reclamation en R+AR (7€ pour ma pomme ) à SFR pour que l'on daigne, 3 semaines après m'envoyer la marche à suivre HONTEUX
SFR n'est pas près de me revoir en agence. Là c'est service minimum et en Juin (le 12) j'ai mon année et ce sera Bye, à tout JAMAIS.
Quand aux sociétés de mr drahi, si elles sont toutes aussi méprisantes envers le client j'éviterais (Ca va commencer pas Libé) !!
De plus, pour ceux qui sont en région parisienne, EVITEZ les magasins SFR (franchisés) sous l'enseigne SFD (Une filliale se SFR ?) ils se fichent royalement de vos soucis ILS SONT LA POUR VENDRE et rien d'autre, preferez leur les agences en magasins: FNAC par ex..
Voila qui s'ajoute à une longue liste de mécontents, qui filent à la concurrence (orange pour moi) pour ne plus jamais entendre parler de SFR
Bon courage à ceux qui restent
PS: Je n'attends aucun dédommagement de SFR, contrairement à O..... ou je suis pour la fibre, ils ne connaissent pas ce mot chez SFR.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SFR Ca vous tente ?
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SFR Ca vous tente ?
???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SFR Ca vous tente ?
bonjour,
j'ai tenté recement de passer chez sfr ca a tenu ...7 jours
je devais envoyer un message sms via le web ils m'obligeait a taper un code a chaque fois (j'adore !!)
soit disant qu'ils avait envoyé un message sur ma boite rien beaucoup de mails comme sms ne sont jamais arrivé a destination sur mon mobile
je remonte sur twitter leur en informe a nouveau pas moins de 20 messages toujours pareil
a la fin je leur ai dit que je changeais d'opêrateuyr ces derniers m'ont repondu qu'ils etait navré de me voir partir
sur facebook ces derniers n'ont meme pas repondu encore mieux!!
question services sur orange tu peut consulter tes messages vocaux via le web, envoyer des sms depuis le web avoir le cloud meme si tu es en prepayé chez sfr ces derniers t'obligent a t'abonner
essaye de trouver le forum sfr ce dernier est marqué en tout petit faut le savoir, quant au service client voire technique incompetent (et encore je ne met pas les termes exacts)
A+
(jean-marie messier )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SFR Ca vous tente ?
J'en suis partie à cause du sav
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SFR Ca vous tente ?
@]NOMADS
Mais encore ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SFR Ca vous tente ?
Bien le bonjour ou le bonsoir @El_Lapinador
La récrimination n'est-elle pas notre sport national favori?
Voilà sans doute ce que voulaient écrire @NOMADS (Bonjour Ami(e)s)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SFR Ca vous tente ?
@El_Lapinador a écrit :Salut les puristes
Désolé d'avoir pollué votre forum ... C’était juste histoire de déconseiller ce FAI, que je trouve limite malhonete
Promis je ne le ferais plus, je vous oublierais même car je ne comprend pas trop le langage subliminal et quand on me pose une question (????) j'ai l'amabilité d'y répondre, même si je me crois un être supérieur
Sujet clos donc puisque j'emm.. le monde
Sans adieu
(Désolé si j'ai pas de muguet, chez nous il est hors de prix alors j'en ai pas HT)
bonjour @El_Lapinador
tu es libre de donner ton avis sur tel ou tel operateur d'autre part sfr est en perte de client ,la plupart se rabattent chez orange après avoir fait un detour par chez eux
tu pose une question sur leur forum (il est pas facile a trouver ) tu aura une reponse a coté de la plaque
de plus leur page d'accueil tu es accueilli par de la pub pour les offres , le cloud sfr si t'es en prepayé tu n'y a pas droit , la messagerie vocale tu ne peut pas l'avoir en mode web si t'es en prepayé
quant a leur boite mail a fuir !! trop champ de bataille !!
si tu parcours les forums , twitter sav sfr tu verras que la serie "red" est championne des reclamations , quant a demander une resiliation chez eux c'est prolonger l'abonnement chose
que tu n'as pas chez orange
A+
(jean-marie messier )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SFR Ca vous tente ?
Bonsoir
Petite précision
J’étais SFR Fibre (la vraie FTTH ) et la aussi c'est le grand bazar et le grand f... de g... chez les clients avec numeri-cable
Je les ai viré parce que j'en avais plus que marre, si je suis venu chez Orange c'est parce que c’était le seul autre opérateur fibre dans mon immeuble.
Commercialement et techniquement parlant c'est le jour et la nuit, et c'est une sacré (bonne) surprise pour qui a connu Orange du temps de France Tiroir-caisse !
Quand au mobile j'attends la date anniversaire (juin) pour changer. Je pensais venir chez Orange mais ça ne donnera pas plus de remises sur mon contrat JET (Les remises n'étant pas cumulable).
On verra ça + tard, y'en a toujours un qui fait une promo et j'ai la chance d'être re proche banlieue, donc pas de soucis pour la 4G
Wait & see
The end !
Merci
Bonne nuit à tous