- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Satisfactions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSatisfactions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Satisfactions
Bonjour
Pour la deuxiéme fois , j ' ai fais appel au service eChat accessible avec la vignette orange # Aide et contact # en bas à droite de l ' écran
et pour la deuxiéme fois , j ' ai été trés satisfait des échanges pour un de mes problémes qui n ' est pas des moindres !
en boutique ou au 3900 , je me faisais éjecter
la prise en charge a éte effectuée par la sympathique Meriem qui a bien résolu le probléme avec Benji son collégue tout aussi sympathique
Je leur adresse toutes mes félicitations , car ils ont une tâche qui n ' est pas facile
et je leur souhaite une bonne journée et une bonne continuation
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Satisfactions
Bonjour ami du jour
Hé bien c'est une chance pour toi d'avoir obtenu satisfaction
Il faudra graver ce post sur une plaque de marbre de Carrare avec reliefs en or pur
En attendant ceux qui rament avec une fibre qui ressemble a une corde à noeuds eux ne sont pas près d'être d'accord avec toi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ tous
Salut l ' Ami @BALANCE63
----------
Je ne me renie jamais et j ' assume ce que je dis sur un forum !
J ' étais super content d ' avoir eu à faire avec des conseillers par eChat , trés sympathiques
Malheureusement , ma joie fut de courte durée quand j ' ai reçu une nouvelle facture exorbitante ;" 28 € pour une semaine "
mon numéro de mobile n ' était pas changé mais associé a un nouveau contrat " 70 Go " ;
J ' ai fais téléphoner une amie au 3900 ; au bout d ' une heure et demie , l ' affaire était en bonne voie , mais pas réglée :
le numéro est bien supprimé , mais il apparait toujours dans l ' abonnement internet !
en regardant de plus prés , la ligne n ' est pas supprimée , mais suspendue
--
ce qui fait que l ' ami Google , qui me surveille " comme le lait sur le feu " se pose et me pose des questions pour vérifier si moi je suis bien moi , et pas un autre :
par exemple le zozo qui a dérobé mon contrat d ' abonnement chez Orange , sans oublier les CD d 'instalation de windows10 avec évidemment les clés de licence !
Mais bon , avec M$ on désactive une licence immédiatement ;
Mais chez Orange , c ' est la croix et la banniére pour une simple modification du numéro de téléphone et d ' un identifiant !
Je sais pas dans quel service ça bloque , mais je sais que c ' est celui qui m ' a reçu le premier en boutique , qui a poussé le bouchon un peu loin ;grrrrrrrrrrr
si rien ne bouge , dans la semaine , un courrier va partir à Bordeaux ! et moi je vais partir vers d ' autres horizons
-
PS/ ma messagerie gmail-gmx est aussi bloquée
Passe une bonne journée ,
restons calmes et buvons frais
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme on dit "faut pas chercher midi à 14 heures
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos polémiques]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonne journée, à toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous
hello @BALANCE63
J ' ai pas l ' habitude de chercher midi à 14 h ;
J ' ai remplacé ma montre par un cadran solaire ; et midi , c ' est pile-poil au milieu
Hello @Ancien Membre
Je voudrais pas polluer ton fil qui est en réalité le mien ; mais mon probléme n ' était pas entiérement réglé !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me doutais bien que les échanges avec des conseillers par eChat , ça bloquait quelque part ;
Aprés une visite désastreuse en boutique , je décide de rappeller le 3900 , et re-coup de chance , je suis pris en charge par des conseilléres aussi sympa que les autres , mais avec qui on a pu échanger des infos trés confidentielles , et ça lui a permis de mieux comprendre ma situation , et m ' a gentiment remis mes abonnements en l ' état précédent ,
Malheureusement la connexion a été accidentellement interrompue , j ' ai pas pu la remercier comme il se devait
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hou la ça a l'air de chauffer sur le 3900
Si ça continue il va faire la nique à Meetic ! 🥰😍😘
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Théoriquement , le probléme est résolu grâce à une perspicace conseillére du 3900;
Ca n ' a pas été sans peine , mais attendons de voir la facturation ;
j ' appréhende aussi le changement du mobile , car tout venait de là !
( le Nokia vendu en Boutique avait un virus chinois )
Il y a pas à dire , mais " Ils" me les auront toutes fait ;
Sans rancunes ;
Cordialement