Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Sauvé

johann
#TopMembre
#TopMembre
954  

Sauvé

Hello toutes et tous

 

Nous avons eu chaud

 

https://www.20minutes.fr/politique/2424043-20190115-non-traite-aix-chapelle-va-donner-alsace-lorrain...

 

Bonne journée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

4 RÉPONSES 4
noel1950
fan
fan
922  

Re: Sauvé

Bonsoir @johann; et bonne année; c'est dommage en Allemagne il y a moins de déficit et les retraités sont peut être mieux traités? Pour les impôts à voir je crois qu'ils mangent pas mal!

johann
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Sauvé

Salut @noel1950

 

Bonne année en retour .

Une chose est sûre, y a pas mal d'Allemands qui habitent la zone

frontalière, qui viennent chez nous déguster notre tarte flambée

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
897  

Re: Sauvé

@johannévidement ! La bouffe n'a pas de frontières c'est connu hein ?

On a bien des touristes Américains qui viennent "déguster" (si on peut dire ) de la choucroute chez Maïtre Kanter avec du Coca Cola ou bien des Japonais prendre leurs assiettes en photo (j'ose pas imaginer ce qu'ils font dans les wc...) avant d'en laisser les 3/4 pour la poubelle ! 

Ne nous plaignons pas, la bouffe anglaise étant tout simplement dégue**** les rosbeef avec le Brexit auront droit à la bouffe américaine et prendront et du bide et du cholestérol...

electronlibre
incollable
incollable
858  

Re: Sauvé

Salut @johann

Pour l'article de 20mn, il faut croire qu'il y en a que l'anonymat rend qon, et que plus on est qon, plus on croit que les autres sont encore plus qons...

Autrement, j'aime toujours le fumet et la saveur aigrelette de la flammekueche (ancien alsacien, transitoirement parisien, devenu franc-comtois pour raisons familiales...)

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne