Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Sondage Orange

mlptj55
contributeur
3 667  

Sondage Orange

Bonjour,

 

J'en ai marre! Quand je travaille sur Internet un sondage Orange me coupe litérallement du site sur lequel je travaille et je suis obligée de recommencer. Ceci se passe plusieurs fois par jour.

 

Si cela continue je change d'opérateur.

J'en ai marre!!!!!

18 RÉPONSES 18
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 642  

Re: Sondage Orange

Bonjour @mlptj55

 

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce sondage ? Et le navigateur utilisé ? Quel site Orange visitez vous lorsque vous voyez ce sondage apparaitre ?

Merci à vous

Stephanie

mlptj55
contributeur
3 567  

Re: Sondage Orange

Bonjour,

 

Quand je suis sur Internet j'ouvre plusieurs sites, cependant je crois que cela vient de facebook. J'ai pris une capture d'écran que voici:

Capture sondage.JPG

Merci de votre attention

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 562  

Re: Sondage Orange

Bonjour,

Merci à vous. Nous avons en général le logo Orange sur nos sondages.

Pourriez-vous me communiquer l'URL qui vous fait apparaitre ce sondage ?

Merci

Stephanie

mlptj55
contributeur
3 539  

Re: Sondage Orange

Re-bonjour,

 

 

Sur la copie d'écran que je vous ai transmise l'URL apparaît en haut et commence par "zerosurvey.com/?sid=isp.mvt.fr49er&ow=fr.el4qnwes8rrekcmze&isp=orange%20s.a&brower=Microsoft%20Edge&os=Windows&région=Bretagne........"

J'espère que cela pourra vous aider.

Merci

Mlptj55

mlptj55
contributeur
3 533  
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 528  

Re: Sondage Orange

Bonjour @mlptj55

Merci à vous je me renseigne.

Cordialement,

Stephanie

black-ice
Orange Star
Orange Star
3 493  

Re: Sondage Orange

bonjour a tous,

 

@Stéphanie @mlptj55

 

j'ai cliqué sur le lien , il en ressort que l'on a déja connu ce genre de fenetre a l'epoque cela concernait le gain d'un samsung

j'avais meme lancé une alerte car c'est une fausse pop-up et ne provient pas d'orange

melme @sic29 avait connu cela si j'ai bonne memoire

cdt,

keep calm and stay connected


LangolybryusDur
incollable
incollable
3 431  

Re: Sondage Orange

Bonjour @mlptj55

 

    Il y a sondage et sondage.

           Celui qui s'impose comme une pub de style paquet de lessive & celui qui vous pose des questions du type "ça va nous ça va" typique d'Orange _ et qui d'ailleurs n'a pas grand chose à voir avec un sondage pour lequel il suffit de répondre oui à toutes les questions positives et non à toutes les questions négatives.

 

            Un sondage de satisfaction ? Il y en a même après le cinéma pour savoir si vous avez apprécié le film, si vous étiez bien assis et si vous comptez revenir ou/et le conseiller à d'autres personnes.

 

                          Pipinet.

 

           HP microsoft/ windows 10***/Defender & Co.

LangolybryusDur
incollable
incollable
3 424  

Re: Sondage Orange

@black-ice

 

    J'ai entrevu sur site ce type de fenêtre qui s'ouvre subitement et coupe court à ce que vous faîtes.

Je crois m'être renseigné auprès d'Orange ou forum qui m'a confirmé l'illégalité de la chose.

  Il faudrait qu'Orange soit passé au mont de piété ;..

 

                     J'ai effectué un sondage hors -ligne Defender.

Je n'ai plus eu de nouvelles apparitions de cette fenêtre intempestive. 

Par contre, j'ai eu un appel téléphonique de la part d'Orange et une hôtesse m'a posé quelques questions des plus générales qu'on se rassure.

 

             Il faudra lui dire _ gentiment que pour les entrevues entre midi et deux, il faut prendre RDV à l'avance et que si l'on importune, ce n'est pas grave. L'on raccroche.

 

                                  HP/Microsoft/Windows 10 ***/Defender.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne