Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Sondage pour cette nouvelle page

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 745  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Je pense qu'avec ce fil, on est dans le hors sujet monumental.
Le produit vendu par Orange n'est pas le Portail.

Le portail n'est qu'un plus proposé par Orange.


Orange nous vend du Réseau


Tout le reste rentre dans la catégorie Décor, voire produits dérivés.

J'espère que personne ici, parmi les clients, ne s'imagine qu'il paye le portail !


Orange n'est pas dirigé par des crétins. Le portail est une source de revenus, sinon, il n'y aurait pas de pub. Si le nombre de clics diminue, le retour économique sera immédiat, la baisse des contrats publicitaires seront la sanction.

 

Les rubriques importantes pour le client sont :

  • l'accès à l'espace client
  • l'accès aux rubriques du support et de l'assistance
  • l'accès au webmail et aux contacts
  • et l'accès au Cloud

Le reste ne fait pas partie de l'offre, D'ailleurs, les internautes de SFR, free et les autres y ont accès.

Rien n'oblige les psycho rigides d'utiliser CE portail, il fait partie de l'espace web gratuit, et chacun y prend ce qui lui plait. Si le nouveau portail ne vous plait pas, changez en. Si vous n'aimez pas les programmes d'Antenn18 vous ne regardez pas Antenne 18.

 

Alors arrêtez de nous faciliter le transit intestinal !

Ce forum, n'est pas fait pour ça!

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 728  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Slt Phildur

 

Une bien étrange réaction pour un sujet qui ne semble pas vous préoccuper.

Les abonnés Orange ont le droit tout de même de s'exprimer, que cela plaise ou non.

Je vous rassure, personne n'imagine rien, si ce n'est peut être à votre sujet, compte tenu de la teneur de vos écrits.

Votre réaction est totalement disproportionnée.

Un forum est un forum, qu'il soit fait pour ça ou pas, ce n'est pas à vous d'en décider.

Une façon assez élégante et déplacée de dire, j'ai compris et vous autres vous êtes tous à la ramasse.

Nous n'avons pas toutes et tous la même science infuse et peut être pas les mêmes certitudes, assénées avec force et conviction.

Orange est largement assez grand, adulte, et responsable pour faire la part des choses et surtout pour savoir ou se situe leurs intérêts financiers.

Bien écrit, de belles couleurs, un style enflammé, mais un contenu creux et sans intérêts.

 

Je suis comme vous, je réagis, mais pas de la même manière.

 

Bonne journée.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 703  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Salut Nostradamus

 

Ah Oui ?

Tu trouve normal le nombre de posts différents sur ce nouveau portail ?

Le multipost par toujours les mêmes utilisateurs ?

Tu trouve ça normal ?

Je trouve que les admin du forum sont drolement calmes.

Ce qui ce passe sur ce sujet est incompréhensible, on retrouve des posts répétitifs, à plusieurs endroits par les mêmes personnes. Sur d'autres sites où les posts auraient été supprimés.

 

C'est d'autant plus ch...t que ça porte sur un sujet qui ne fait pas partie de l'offre commerciale.

C'est exactement comme la page d'accueil de yahoo, de google ou Arte, personne ne les oblige à y aller.

Ces raleurs veulent imposer leurs vues sur le web.

Chaque webmaster publie ce qu'il a envie de publier, ça s'appelle le choix éditorial.

 

S'il est mauvais, le nombre de visites diminue et les recettes publicitaires avec. Point final.

Les messages de menace du genre, faites ce que je veux ou je vais à la concurrence sont risibles

 

Tu notera que je me tape complètement de savoir s'il est bien ou mal fichu ce portail, je dis juste qu'il existe, et qu'il ne fait pas partie de l'offre, alors inutile de monter un trolle.

 

Dernier point, ces réactions ne sont que minoritaires ; on est loin des 10 millions de clients.

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jaime
star
star
6 706  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Bonjour PhilDur

 

Noté autrement ce que HSR ex HD81  te reproche

 

de prendre note du remooval Tools pour le virus w32.M@lpolitus

http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

clic sur le bouton scan

 

tu verras qu’il manque sur ton PC des fichiers systèmes, ou qu’ils sont endommagés

je te conseille vivement de cliquer sur le bouton Fix pour les réparer

 

et lire le reproche qu’il me fait dans ce fil

 

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
coconut1
passionné
6 658  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Papou22, non seulement ce n'est pas simple, non seulement je ne suis pas la seule à le dire mais les adresses que certains mettent pour avoir l'ancien portail ne marchent pas : on retombe sur cette page.

 

Alors ?? C'est quoi ta solution pour retrouver l'ancien portail avec les forums de discussion ???

coconut1
passionné
6 646  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Phildur, si on retrouve toujours les mêmes messages, c'est qu'on n'a pas le choix. Quand je suis revenue sur Internet, c'était pour aller dans deux forums différents (et aujourd'hui, je pense que j'aurai pu aller dans un troisième). Ca faisait des années que je n'étais plus dans aucun forum de discussion, mais ils ont décidé de les supprimé.

 

Ce forum sur ce changement qu'on n 'a pas demandé (et on continue pourtant à payer les services qui ont disparu), est maintenant le seul.

 

S'ils n'avaient rien changé, on n'aurait pas besoin de se défouler après eux.

 

La page et les couleurs sont belles mais on paie les forums qui ont été supprimé.

 

 

LangolybryusDur
incollable
incollable
6 632  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

coconut1

 

  Aïe ! Je l'ai déjà exprimé et je le redis : qu'il y ait deux portails Orange est une aberration mentale coconut1 ; il faut comprendre que surfer, c'est aussi découvrir _ et ceci à chaque instant. Le virtuel est dangereux à ce titre. Il propose du subjectif à foison ! Du virtuellement pareil. Il est nécessaire, ici, plus que partout de s'accrocher à une réalitésans faille. Tu fais comment toi pour déceler un virus planqué, un p'tit piratage de rien du tout pour des raisons publicitaires...

Deux portails ; deux Oranges ; deux Planètes .... Imagine deux journaux : le journal que tu lis le matin "MatinJournal" titre diufféremment et propose des images différentes avec des commentaires adaptés donc différents. Ce n'est pas de la fiction, mais même un bouquin n'a pas à avoir un clone ! 

Cloner un portail, c'est cloner Orange et c'est cloner ta cervelle.

 

  Pas de parano ; il est hors de question de multiplier en puissance les utilisateurs : portail 1 & portail 2 ; Et puis après, si ce que tu souhaites c'est non au menu mais à la carte : tu t'arrêtes où ?

 

Jadis, l'on pouvait manipuler son portail et faire glisser telle ou telle rubrique ; voire sélectionner telle rubrique (comme stanley) _ mais c'est d'une tout autre envergure ... chacun se reconnaît et sait qu'il n'y a pas grande place pour les disparités de type "portail 1/portail 2. 

 

C'est pire que la sncf ton truc _ et ton train n'est pas de mes voyages.

 

Réfléchis à ça : danger.

 

       Bonne soirée.

jos76
star
star
6 629  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Les Forums n'ont pas été supprimés, ils sont ici :

 

http://forum.orange.fr/?dub=1

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 628  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

salut @coconut1 

 

et que je continue...

 

le top du ridicule reste ça :


[...]

 

Ce forum sur ce changement qu'on n 'a pas demandé (et on continue pourtant à payer les services qui ont disparu), est maintenant le seul.

[...]

 

 


Tu ne paies pas pour un portail et encore moins pour des forums qui restent accessibles

 

Alors arrête de nous gonfler avec tes 253000 messages en espérant rallier à ton mécontentement les uns et les autres, tout en innondant le forum de tes posts et fils, faisant disparaître des messages concernant de vrais problèmes

 

A cause de ta loghorrée, ceux qui publient ici parce que ils n'ont plus de connexion, accès à la TV ou au téléphone, des surfacturations, voient leur message disparaître dans les tréfonds du forum.

 

Mais ça, manifestement, tu t'en tapes, du moment que tu peux vomir sur un pauvre portail que personne ne t'oblige à utiliser.

 

Tu voudrais que personne n'aime ce portail, parce que toi, et d'autres, n'aimez pas ce portail.

 

Au passage, plutôt que de nous noyer dans tes diatribes, pourquoi ne vas tu pas t'exprimer ici :

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/Christian-Bombrun-r%C3%A9pond-%C3%A0-vos-questions-sur-le-nouvea...

 

C'est l'endroit révé pour le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jaime
star
star
6 597  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Bonjour toutes et tous

 

Je cite la Couronnée, dit @Stéphanie 

 

  • Ne pas inciter les autres membres pour participer à une quelconque action contre Orange

http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#U404

=========================

 

çà c’est pour le coconut1, pas de bonjour pour toi

 

et prend note du du remooval Tools pour le virus w32.M@lpolitus

http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

clic sur le bouton scan

 

tu verras qu’il manque sur ton PC des fichiers systèmes, ou qu’ils sont endommagés

je te conseille vivement de cliquer sur le bouton Fix pour les réparer

 

puisque fredo parle de logorrhée, serais-tu en état maniaque ?

attention en psychologie ce mot n’a pas le même sens que dans le langage courrant

 

en plus on sait qu’un état logorrhéique est parfois du à une surconsommation de drogue,

quelle tu consomme ?

 

je ne te dis pas bon dimanche

=========================

 

mais à celles et ceux qui passeront par là je dis Bon dimanche

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

3010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne