Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Sondage pour cette nouvelle page

coconut1
passionné
5 942  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Etrange que ceux qui ne sont pas d'accord avec moi n"aient pas répondu au dernier mail de brochet33 (ainsi qu'aux autres qui n'aiment pas ce nouveau portail).

 

Il faut s'adresser à des organismes de consommateurs car ce que fait Orange est du vol et rien d'autres.

 

Ils ont viré l'ancien directeur ou quoi ?

 

Pour contenter tous les internauts, Orange devrait laisser la possibilité d'aller sur l'ancienne ou sur la nouvelle et s'y inscrire pour ne pas avoir à la rechercher à chaque fois.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 923  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

salut @coconut1 

 


[...]

 

Il faut s'adresser à des organismes de consommateurs car ce que fait Orange est du vol et rien d'autres.

[...]

 


tu comptes te rendre où et quand, que je t'accompagne, je pense que ce sera mieux que n'importe quel spectacle comique.

 

Du vol? Du vol de quoi?

 

Tu t'enterres dans une espèce de folie furieuse, comme le dit @jos76 je crains que désormais seule la faculté ne puisse encore quelque chose pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coconut1
passionné
5 906  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

"tu t'enterres dans une folie furieuse" : ne t'inquiètes pas pour ma santé (je ne m'inquiète pas pour la tienne), j'ai commencé ma démarche et sans me déplacer. Mais je vais continuer avec d'autres organismes.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 898  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

salut @coconut1 

 

il est heureux pour ta famille que le ridicule ne tue pas

 

Je vois le tableau d'ici :

- Bonjour je viens signaler une injustice et une perte de service inadmissible chez orange

- (le gars de l'assoc' de se frotter les main) dites moi tout!!

- Orange à changé sa page d'accueil et je n'accède plus directement à mes forums

- ils ont été supprimés?

- non, mais je ne veux pas y accéder autrement que par le portail

- il n'existe aucun moyen d'y accéder?

- si si mais je n'en veux pas c'est une injustice et une perte de service inadmissible qui mérite sanction!

- (réaction du gars de l'assoc') :robotlol:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coconut1
passionné
5 892  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Ouah ! Heureusement que le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas fredolamenace ?

bigre
passionné
5 854  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Bonjour à tous,

 

Pour être tout à fait honnête, il faut savoir reconnaître que l'accès aux forums Orange a mystérieusement disparu de la nouvelle page d'accueil.

Je pense que cela est un « oubli » de leur part et au vu du tollé provoqué, je ne doute pas qu'Orange saura réintégrer l'accès direct à ces fameux forums dans la page d'accueil.

Je le souhaite pour tous ces désespérés.

Car si j'en crois la réponse de Christian Bombrun directeur Divertissement, Orange s'est engagé à tenir compte des retours d'expérience.

Dont acte.

Et le forum Entraide retrouvera enfin son calme ! :smileyhappy:

coconut1
passionné
5 795  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Bonour, Ce n'est pas un oubli, j'ai lu la page "Christian Bombrun répond à vos questions", et il n'est pas question des forums

 

 "A-t-on écouté les attentes des abonnés d'Orange et tenu compte de leurs avis ?".

 

Il répond : "les clients que nous avons interrogés souhaitent accéder toujours plus vite et simplement  (!!!) à leurs services et leurs contenus"

"Plusieurs pistes ont été explorées et c'est le format des blocs thématisés qui a remporté la préférence auprès des clients testeurs".

"Pour permettre une lecture plus rapide de l'information, nous avons organisé et regroupé les thématiques sous forme de blocs ;

- Orange et moi pour l'ensemble des services personnels du client : mails, assistance, espace client...

- TV avec le programme TV et la TV en replay

- la vidéo à la demande

- les jeux

- la musique

- Orange à votre service pour le service client, les forums d'entraide, les boutiques.

- Orange s'engage pour les conseils et astuces pour bien vivre le digital".

 

"Ceux qui le souhaitent et sont habitués à l'ancien portail peuvent-ils conserver l'ancienne version ?".

 

"Les testes auprès des utilisateurs avant le lencement nous ont permis de constater la bonne compréhension de cette nouvelle page. Nous n'avons donc pas prévu de pouvoir conserver l'ancien portail. Pour accompagner cette évolution, nous mettons à disposition de nos clients un didacticiel dédié à la nouvelle page d'accueil : http://didacticiel.orange.fr".

 

"Cette même organisation  sera disponible sur mobile à partir du 13 novembre".

 

"La nouvelle interface ne propose plus la personnalisation de la page en fonction de la géolocalisation, pourquoi ce choix ?".

 

"Pour la géolocalisation de la météo, par exemple, c'est une fonction que nos clients nous demandent. Nous allons l'intégrer très prochainement".

 

---------------------------

La météo et les infos, je les ai toutes la journée sur BFMTV, mais si je veux aller dans les forums, je suis le dindon. Et ceux qui demandent la météo, ils n'ont pas la télé ?

 

 

 

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 619  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

@coconut1,

 

Je m'étais interdit depuis plusieurs jours de répondre à tes conn.ries, mais trop c'est trop :

 

Tu nous a pondu pas loin d'une centaine de posts sur ce forum pour tes caprices et tu tournes totalement au ridicule.

 

1- Tu te trompes de cible : Ici, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs. C'est fait pour s'entraider entre utilisateurs. Ce n'est PAS le bureau des pleurs d'Orange. Compris ? Si tu veux te plaindre de la page d'accueil d'Orange, adresse toi à Orange. Utilise les moyens de déposer une réclamation et arrête d'emme.der des centaines d'utilisateurs chaque jour.

 

2- T'est encore plus nulle que la page d'accueil que tu décries tant. Ton incompétence t'aveugle :

 

Puisque tu réclames un accès DIRECT à tes chers forums tu devrais savoir, c'est élémentaire, comment on se crée un favori ou marque page pour y accèder. T'es même pas foutue capable de le faire. On t'a déja donné plusieurs fois le lien pour y accèder et proposé de t'aider pour créer un favori / marque page. Je t'ai demandé plusieurs fois quel était ton navigateur pour t'aider à le faire. Tu n'as pas répondu (sans doute parce que tu ne sais même pas ce que c'est qu'un navigateur Internet) et tu continues à te plaindre que tu ne vas pas "perdre ton temps à rechercher le lien dans les messages de ce forum pour y accèder". Ubuesque !

 

3- Tu ne comprends rien à rien. Tu continues à dire que les "services" de forum ont disparu alors qu'ils existent toujours ==> Mensonges.

Tu réclames une diminution de ton abonnement alors que tu n'as toujours pas percuté que ce que tu payes, c'est pour accèder à Internet. Pas à autre chose fourni GRACIEUSEMENT par Orange. Tu accèdes encore à Internet, à ce que je sache (et c'est bien dommage, sinon on aurait la paix). Tu n'as donc RIEN à réclamer.

 

Alors maintenant, tu nous fous la paix. Compris ???

 

Je doute fort que tout ceci ait un effet correctif sur ta stupidité crasse, mais oufff, ça défoulle !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

coconut1
passionné
5 761  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Papy tu commences à me courir, je ne suis pas tes ordres et je n'ai pas à t'écouter. Tu prétends que les forums marchent sans problème ??? Alors qu'est-ce que tu fais toujours dans celui-ci puisque d'après toi, les autres existent encore ?

 

Et quand tu dis que je commence à te faire ch.., c'est gentil pour Christian Bombard puisque le dernier mail de ma part est ce qu'il a dit !!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 589  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Qu'est-ce que je disais ! Elle ne comprend rien à rien !!!

 

"Alors qu'est-ce que tu fais toujours dans celui-ci puisque d'après toi, les autres existent encore ?"

Question à la C..

Réponse à la C.. : C'est celui-ci qui m'interesse...

 

Clique là dessus, tu verras Montmartre (et ça te prouvera que les autres existent encore )

http://forum.orange.fr/?dub=1

 

Quelle

 

 

 

P.S. Mon pseudo c'est Papou22, pas "Papy". Même pas foutue capable de recopier un nom !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne