Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Sondage pour cette nouvelle page

black-ice
Orange Star
Orange Star
5 826  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

bonjour jaime,Papou22,

 

tu auras beau leur dire de ne pas faire de flood , de copier  coller ce genre de personne n'en feront qu'a leur tete ce quik est desolant

a ce jour 4 ont été repéré

de plus meme pas bonjour,au revoir

 

cdt,

keep calm and stay connected


serguie-87
explorateur
5 653  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Pour etre tout  a fait honnete votre page est NUL

Pott
contributeur
5 586  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Bonsoir,

 

Je suis désolé de vous décevoir ,mais la nouvelle page, moi je l'aime bien .

Par contre il y a surement des améliorations à entreprendre. Cette page est toute fraiche . 

Elle va se bonifier avec le temps .

 

 

                                                                          

coconut1
passionné
5 501  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Papy a dit : "tu ne paies pas pour ces p.. de forums,  c'est cadeau".

 

Ils étaient compris quand je me suis abonnée à Wanadoo (tu vois, ça ne date pas d'aujourd'hui), et si tu ne les veux pas, c'est ton choix, mais j'estime que je ne me serai jamais abonnée à un "machin" sans forum. J'ai commencé à me servir d'Internet dans les forums avec d'autres personnes qui débutaient aussi.

 

Tu dis que tu n'en veux pas mais pourtant tu passes tes journées dans le seul qui reste. T'es plutôt du genre contrariant ou tu es payé par Orange.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 491  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

@coconut1 

 

En quelle langue faut-il le dire ? Ils existent encore et tu ne veux pas pouvoir y accéder facilement malgré toute l'aide qu'on t'a proposé et fournie. T'as pas encore compris depuis le temps ?

 

Je n'admet pas qu'on insulte les gens qui payent de leur personne pour aider. C'est d'une goujaterie sans nom !

 

Un peu de lecture, (mais je doute fort que ton lourd handicap de QI te permette de comprendre...!)

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-page-d-orange/m-p/428667#M12100

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-page-d-orange/m-p/429555#M12140

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 315  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

salut @coconut1

 


[...]Tu dis que tu n'en veux pas mais pourtant tu passes tes journées dans le seul qui reste. [...]


On passe du temps sur le forum qui nous intéresse, c'est aussi simple que ça


Quant aux tiens, qu'ils existent déjà depuis la période wanadoo n'en fait pas pour autant un du pour lequel tu paies

 

Et comme il t'a été rappelé un nombre (trop) important de fois, ils existent toujours

 

On t'a fourni le lien pour y aller, proposé de t'aider à t'en faire un raccourci, proposé de t'aider à en faire un onglet en page de démarrage de ton navigateur


Pas une seule fois tu n'en tiens compte

 

quant à ça :


[...] mais j'estime que je ne me serai jamais abonnée à un "machin" sans forum. [...]


là, chapeau bas, la quintessence de l'absurdité

 


[...] T'es plutôt du genre contrariant ou tu es payé par Orange.

 

Combien de fois t'a t'on dit et répété que nous ne sommes que des clients bénévoles qui prenons sur notre temps libre pour en aider d'autres


Combien de fois t'a t'on dit et répété que les goûts et les couleurs ne se discutant pas, chacun est libre d'aimer ou pas cette pas, et je n'ai pas à te demander ton avis si moi j'aime cette page ou pas.


Ce n'est pas par contrariété, mais par goût, cette page me plaît, point barre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 468  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Salut coconut1


@coconut1 a écrit :
...

Ils étaient compris quand je me suis abonnée à Wanadoo (tu vois, ça ne date pas d'aujourd'hui), et si tu ne les veux pas, c'est ton choix, mais j'estime que je ne me serai jamais abonnée à un "machin" sans forum. J'ai commencé à me servir d'Internet dans les forums avec d'autres personnes qui débutaient aussi...


 

Non, non et non, tu te trompes.

Montre nous la ligne de ton contrat qui inclus dans la prestation la disponibilité du Portail.

 

Et quand bien même, le Portail y était dans TON contrat, montre nous le texte qui stipule que Orange n'a pas le droit discrétionaire d'en changer l'aspect et/ou le contenu.

 

Le portail et les forums n'a jamais fait partie du contrat.

Tout internaute y a accès.

Son contenu et son ergonomie ne dépendent que de l'éditeur.

 

Dernier point, personne à par une poignée d'irréductibles ne le conteste. Imagine ce qui se passerait si tous les clients Orange venaient râler ici : 10Millions de posts sur ce sujet.

 

Bref, il serait grand temps, Mamy que tu évolues

----> Vu le sobriquet que tu te permets d'attribuer à papou, celui là devrait te plaire

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 456  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

salut @coconut1 

 


@coconut1 a écrit :

Fredolerouge et papou, comment se fait-il que vous n'ayez pas répondu aux premiers messages (par exemple, car il y en a bien d'autres) ?

[...]


parce que tu es la seule à pourrir le forum avec tes sempiternelles jérémiades concernant la page, les forums etc

 

Les autres disent "j'aime pas" et se contente de ça

 

Très bien, c'est leur droit, les goûts et les couleurs, toussa

 

J'ai même aidé ceux qui avaient besoin de conseils pour se débarrasser des pubs

 

Mais eux respectent mon droit au contraire d'aimer cette page, les goûts et les couleurs, toussa

 

Sauf toi qui n'admet même pas l'éventualité que l'on puisse l'aimer cette page et postes à tout va toujours les même choses, tel un disque rayé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jos76
star
star
5 429  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Salut @fredo, 

 

Fait comme moi demande lui des sous .

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-page-d-accueil/m-p/430264#M12190

 

Il ne semble qu'il n'y ai que l'argent qui l'interrésse :smileylol:

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 241  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Jour,


@coconut1 a écrit :

Fredolerouge et papou, comment se fait-il que vous n'ayez pas répondu aux premiers messages (par exemple, car il y en a bien d'autres) ?

 

Le courage ne vous étouffe toujours pas


Il semble qu'en plus de l'autisme tu cultives le sens du hors sujet, mamy.

Ici on est dans l'espace de convivialité, ce mot est composé de 5 syllables, tu n'as retenu que la première, et sans retenue.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne