Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Suggestions Cineday

2 247  

Re : Suggestions Cineday

Bonjour @Nicole21


@Nicole21 a écrit :

Je rejoins vos idées et je rajouterai qu' Orange devrait tenter ( si cela est possible ) de limiter les inscriptions à une seule adresse mail et si possible à l' officielle, remise par l' opérateur.

Cela limiterait le nombre de demandes et d'offres car je reste persuadée, que certaines et certains ont plusieurs fiches et qu' ils en jouent.

 

Ces codes jetés publiquement et qui encore aujourd' hui, pour certains (mais ils ne sont plus valides) restent visibles, relève pour moi de la provocation et du gâchis, avec peut être mm à la clé, une intention délibérée de pousser Orange a supprimer l'option Cinéday pour les abonnés bénéficiant de ce cadeau. Car il s' agit bien

d'un cadeau.

 

En clair, au vu de tout ce que j' ai pu lire hier, des internautes sabotent volontairement cette possibilité d'aider.


 

Oui car, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, tous les membres de la famille ont une adresse mail Orange. Mais bon... ils sont aussi clients Orange !

 

Ces codes postés en clair relèvent pour moi uniquement de la bêtise car il ne faut pas sortir de la cuisse de jupiter pour réaliser qu'un code en clair à la vue de tous est GRILLE ! Mais les demandeurs (pour un très grand nombre non-clients Orange, j'en reste persuadée) espérant un code ne doivent pas espérer à mon avis que ce cadeau cesse...

 

Sûr que toutes ces boulettes sont assez désespérantes... il faut être motivé(es) pour aider !

 

Bonne journée à tous

 

=====================================================
« L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence »
   Averroès : Ibn Rochd (1126-1198)

 

 

2 250  

Re : Suggestions Cineday

Bonjour @fredolerouge, @coolbreeze, @Nicole21

 


@fredolerouge a écrit :

salut @Ginkgo_Biloba @coolbreeze @Nicole21

 

pour les échanges autour de ce sujet il y aurait toujours la salle "convivialité" même si ce n'est pas l'idéal


Pourquoi pas ? Cela aurait-il l'avantage que le fil ne soit pas supprimé après 8 jours ?

J'imagine que les TopMembres peuvent faire cette manip ?

 

Désavantage : C'est pas mal que les personnes de passage sur cette salle puissent prendre connaissance de ces échanges... si tant est qu'ils se donnent encore la peine de LIRE !  :smileyvery-happy:

 

=====================================================
« L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence »
   Averroès : Ibn Rochd (1126-1198)

 

Balises (1)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 246  

Re : Suggestions Cineday

salut @Ginkgo_Biloba @coolbreeze @Nicole21

 

je peux effectivement m'en charger si vous êtes tous d'accord

 

Pour ce qui est de la fermeture du fil, je pense qu'elle a du survenir suite à des échanges un peu trop virulents. Dès lors que l'on reste dans les clous, il n'y a aucune raison qu'un fil soit fermé

 

pour ce qui est de lire, je crois que tu te berces un peu trop d'illusions :robottongue:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
2 243  

Re : Suggestions Cineday

@fredolerouge, @Stéphanie

 

Non non le déroulement du fil initié par @coolbreeze " je lance un débat! " était on ne peut + convivial.

Il avait en + pris soin de l'illustrer joliment et avec beaucoup d'humour !

 

Simplement ici les fils sont supprimés de façon systématique tous les 8 jours par ordre d'ancienneté : imagine 50 à 60 pages/semaine !!! et c'est vrai que certains mériteraient d'être bloqués en tête de liste...

 

Peut-être pourrais-tu déplacer le fil dans la salle "convivialité" mardi prochain juste avant qu'il ne soit "noyé" et supprimé par la modération le mercredi ?   :heart:

 

Quant à :


@fredolerouge a écrit :

 

pour ce qui est de lire, je crois que tu te berces un peu trop d'illusions :robottongue:


Je suis bien sûr très réaliste, je ne me berce d'aucune illusion ! Faut pas rêver...  :smileytongue:

MAIS si au moins ORANGE LIT ?!?!...   :smileyvery-happy:

 

Bonne journée

 

=====================================================
« L’ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence »
   Averroès : Ibn Rochd (1126-1198)

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 194  

Re : Suggestions Cineday

bonjour @Stéphanie

 

@Ginkgo_Biloba @coolbreeze @Nicole21

 

nous avions évoqué la possibilité de déplacer ce fil dans l'espace convivialité et la modération m'a prévenu que c'était chose faite

 

j'ai donc voulu avertir les différents intervenants que notre "souhait" a été exaucé, mais au moment de poster, patatras, le fil est revenu dans la partie cinéday

 

qu'en est il? Faut il le laisser ici ou le déplacer dans la partie convivialité?

 

L'idée étant de fermer cette salle jusqu'à mardi pour éviter que dès le mercredi des personnes ne demandent des codes, essentiellement je pense des profiteurs d'autres opérateurs ou des petits malins

 

[edit] : le fil suggestion est à présent dans la partie convivialité et ne sera plus noyé sous les demandes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 189  

Re : Suggestions Cineday

Bonjour à tous,

 

Nous venons de replacer ce fil de discussion dans la salle "Espace de convivialité" à la demande des principaux intervenants.

 

Merci de bien vouloir le laisser en place :smileywink:!

 

Bonne journée à tous.

 

L'équipe modération.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 185  

Re : Suggestions Cineday

bonjour @Modérateur

 

merci :robothappy:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
2 131  

Re : Suggestions Cineday

http://www.lesparrains.fr/orange-la-fibre

 

 

y a même le lien vers le site orange...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Nicole21
fan
fan
2 098  

Re : Suggestions Cineday

Bonjour @Modérateur, et à tous,

 

J' ai noté que cette discussion était déplacée vers l' espace de convivialité. Merci et à bientôt :-)

 

Et puis, surtout et à toutes et tous

 

 

 

Afficher l'image d'origine

Isisdu71
promeneur
1 505  

Re: Suggestions Cineday

Bonjour !

Je suis cliente Orange et j'ai du mal à obtenir mes codes, faut-il le faire dès 8 heures du matin, afin d'être sûre d'en obtenir un ? 95000 codes offerts et à cette heure il n'y en a plus de disponible !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne