Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

#Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 747  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !


@sic29 a écrit :
@black-ice, j'ai pris un peu d'avance car oú je serai le réseau n'ait pas top, mais le vin chaud était bon,mais bu avec modération :-)) 8-}

bonjoour,

c'est vrai et tu as bien fait

de nos jours dans certaines campagneson trouve encore la bande 2G ou tu mettras 5 minutes a acceder en forum et encore si tu y arrives

toutefois cette norme devrait disparaitre en ....2020

cdt

 

 

keep calm and stay connected


strophe
Orange Star
Orange Star
1 744  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

@black-ice bjr
je doute que la 2G disparaisse meme a l'horizon 2020 ... tous les mobiles ne seront pas renouveller en 3G...
bidule12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 731  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

c est bien aimable,  mais justement cet apres m  je trouve que la tv   marche au ralenti.....avec une drole de teinte jaune un peu partout..................meme si le film se passe en chine,  je trouve cela bizarre.

dominodom
contributeur
1 703  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !


@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

 

L'équipe de la Communauté Orange a été ravie de vous accueillir sur le forum en 2014 et vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !

 

1500x500_twitter.jpg

 

Stéphanie & toute l'équipe !


bonnes fetes de fin d annnee et joyeux reveillon bonne continuation a tous

titspuces
contributeur
1 668  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

Merci pour vos souhaits... recevez les miens en échange !

 

J'ai une question à vous soumettre....

 

Je suis à la fois cliente Orange Internet-Livebox et mobile chez Sosh...Je souhaite migrer chez Sosh pour Sosh mobile+Livebox car j'ai reçu par Mail, une proposition à 34,99€/mois avec une remise de 5€/mois... ce qui est très intéressant pour moi !!! Seulement, lorsque j'ai voulu m'abonner à cette offre, un conseiller m'a dit que je n'y avais pas droit !!!! alors que je viens de lire, de vos services, que si je suis client Orange Internet, je recevrais un nouveau contrat Sosh mobile+Livebox : retournez nous un exemplaire complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées. Votre contrat Orange internet sera résilié et vous bénéficierez des usages internet, TV et téléphone fixe par internet dans le cadre de votre nouveau contrat Sosh mobile + Livebox, avec maintien de mon N° de téléphone Fixe.... Voilà.... Pouvez-vous, s'il-vous-plait, me donner les réponses à ces questions assez rapidement, sachant que l'offre va jusqu'au 07/01/2015 ?

Merci par avance de votre réponse et mes meilleurs voeux pour 2015

 

popaul17
contributeur
1 667  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

bonnes fêtes a vous aussi et merci pour votre patience

 

bonnes fêtes de fin d année

titspuces
contributeur
1 760  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

 

 

 

Oui merci.... mais j'espèrais une réponse.... tant pis en attendant j'accepte les souhaits !!!

 

Espère que demain mes questionnements recevront des solutions !!!

 

Ne dit on pas : "La nuit porte conseil"

Malibu
star
star
1 743  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

Bonjour

Cette question aurait dû se trouver dans cette rubrique http://communaute.orange.fr/t5/mobile-Orange/ct-p/Mobile
Tu peux y renouveler ta question, tu auras plus de chance d'avoir une réponse que celle que je vais te donner.

Clique sur lien http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

Tu pourras peut-être y trouver réponse à ta question.
En attendant mieux,

@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 741  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

bonjour , pour ta gouverne si tu as les papiers en mains c'est la loi ils sont onbligés bon courage

kiki69
contributeur
1 718  

Re : De Joyeuses Fêtes à tous !

Merci à toute l'équipe et bonnes fêtes de fin d'année!

 

Une petite question s'il vous plaît :
Je possède un wifi extender 500 mbits relié à ma box via un liveplug hd. Est-ce possible d'équiper une autre pièce de ma maison avec un deuxième wifi extender et ce dernier va t-il se connecter automatiquement avec le 1er liveplug ?

Merci encore

Kiki 69

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752989 membres inscrits 🧡

4649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne