Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

#Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

gege26
contributeur
856  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

bonjour,

j'ai toujours pas trouvé comment poser une question

 

merci pour votre  réponse*

 

jos76
star
star
837  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

Bonjour Gégé26,

 

Tu vas sur une page du forum qui correspond au sujet que tu veux traiter, et en haut dans un rectangle orange : Nouveau Message

 

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/bd-p/salon

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

bonjour à toi ma question hier étant atteinte d'une leucémie , annémie macrocytaire plus syndrome de reynaud j'avais peur de ne pas trouvé de médecins , donc j'ais tél ce matin à mon toubib c'est sont remplaçant mais tant pis il verra sur sont ordinateur ce que je prends comme traitement et puis voila donc j'y vais à 18h00 merci à tous depuis hier de me parlé cela est très gentil je vous souhaite à tous de bonne féte de fin d'année . cerise

gege26
contributeur
816  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

merci je vais essayer

 

CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

encore cerise , je tenais à remercié tout les menbres du forum de m'avoir répondue hier et aujourd'hui pour mon problème de médecins de plus à orange avant que je déconnecte perso j'adore ce forum il ait génial mon problème est résolue depuis ce matin rendez vous à 18h00 cela fait du bien aux moins de pouvoir discuter avec vous tous cordialement cerise .

CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
808  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

bonjour à toi cerise pour discuté tu clique avec ta sourie ou autre , sur répondre , pour poser une question tu vois aux dessus des messages que tu envois ex il y à marqué objet tu vas dans la barre et tu tapes tout simplement cordialement cerise si tu vois que je suis en ligne n'hésite pas à me demandé ou à une autre personne de ce forum tout le monde est génial içi .

Paule
super fan
super fan
866  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

Bonjour CERISE11.

 

Ton histoire n'est pas claire... Nous n'y comprenons rien... De plus, tu t'adresses continuellement à une certaine "cerise", mais il n'y a pas de "cerise" sur ce forum.

 

Je crois que tu te trompes de forum !

Ici, c'est un forum d'Entraide Informatique.

 

Je te conseille plutôt d'aller sur le forum "Votre santé". Voici le lien :

http://forum.orange.fr/messages/liste/26/votre-sante.html

 

Mets ce lien dans tes favoris pour le retrouver. Là-bas, tu pourras parler de tes problèmes de santé et... de la grève des médecins...

 

Et le bouton "Sujet" est bien au-dessus des messages, alors qu'ici il n'y a pas de bouton "Sujet".

 

Bon après-midi.

.

 

CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

bonsoir cerise , ma question était de savoir depuis hier si j'allais avoir mon médecin . donc ce matin j'ais vite pris rendez vous je rentre juste merci à tout les menbres du forum cerise .je parle à dominodom ok .

CERISE11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

bonsoir cerise je parle à chavetta il ne faux pas dire une chose pareil dire que nous que pas sur que nous soyons encore la un peu de fantaisie que devrais je dire avec ma maladie de m....... alors et je reste polie moi ce n'ais pas trop sur mais je m'accroche il faut étre battant dans ce bas monde tu sais bonne soirée à toi et aux forum bien sur aussi à orange .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

Re : #Super Noël et Joyeuses Fêtes à tous !

salut @CERISE11 

 

tes questions et tes propos n'ont rien à voir avec un forum d'entraide informatique et s'adressent à une personne qui ne se trouve pas ici

 

c'est pour cela que @Paule  te fait cette remarque et tiu devrais plutôt t'adresses à lapersonne en question sur le forum adéquat

 

pas sur le forum entraide informatique et encore moins sur ce fil

 

hors de propos

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne