Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Transférer mes photos sur un autre appareil

VICNina7170
contributeur
896  

Transférer mes photos sur un autre appareil

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs, un PC et un portable. Je possède des photos sur le PC que j'aimerais basculer sur le portable. J'ai fait un copié collé et mis en barre d'outils sur le portable mais je n'ai pas la photo. Comment faire ? Merci

 

[EDIT : post déplacé]

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
882  

Re: comment transformer un courrier en pdf ou jpg pour le mettre en piece jointe

Bonjour @VICNina7170 

 


@VICNina7170  a écrit :

.... J'ai fait un copié collé et mis en barre d'outils sur le portable mais je n'ai pas la photo...

 


Pas bien clair ta manip 

Plus simple : tu copies les fichiers photos ou autres types de documents sur une clé USB depuis ton PC. 

Puis tu connectes la clé sur ton PC portable et tu copies ces éléments dans le dossier de ton choix.

Il y a d'autres façons de faire, cloud/drive, PC en réseau, envoi par mail en PJ...etc. Mais la manip via une clé est la plus simple.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
VICNina7170
contributeur
840  

Re: comment transformer un courrier en pdf ou jpg pour le mettre en piece jointe

Ah oui, merci, j'avais totalement zappé cette manipulation, c'est simple pourtant mais dois être fatiguée. Toutes mes excuses.   Je vais faire de suite.   Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

3952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne