Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Urgent Comment savoir si un accessoire est disponible en stock dans ma boutique Orange

Stephane35bis
contributeur occasionnel
4 640  

Urgent Comment savoir si un accessoire est disponible en stock dans ma boutique Orange

Comment savoir si un accessoire est disponible en stock dans ma boutique Orange ?
Même faisant partie d'orange, je n'ai trouvé aucun moyen de la savoir ? Qui pourrait m'aider rapidement (fêtes des mères). Merci
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 634  

Re: Urgent Comment savoir si un accessoire est disponible en stock dans ma boutique Orange

pas bonjour non plus @Stephane35bis

 

à part aller directement dans la boutique en question, a priori je ne vois pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Stephane35bis
contributeur occasionnel
4 579  

Re: Urgent Comment savoir si un accessoire est disponible en stock dans ma boutique Orange

Pour le rouge... La netiquette à des limites, oubli, fatigue, priorités, énervement, comme le disait un de mes premiers managers disait "il faut des règles claires et appliquées mais il faut laisser un jeu fonctionnel". Un technicien/ingénieur doit comprendre çà...

Hello tout le monde,
Sur mon smartphone Samsung Galaxy S7 avec Firefox je suis sur la page: https://m.boutique.orange.fr/options
Je clique sur Voir toutes les options mobiles

https://m.boutique.orange.fr/liste-des-contrats?contractType=ContractMobile&return_url=https%253A%25...

J'obtiens:
 Request Entity Too Large
The requested resource
/liste-des-contrats
does not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit.

Quelqu'un d'autre a (à déjà eu) ce problème ?

Merci d'avance et je me prosternerai à vos pieds pour les milles ans à venir si vous daignez vous pencher sur ce problème 😜
Bonne soirée et week-end à tous
Cordialement

Stephane35bis
contributeur occasionnel
4 571  

Re: Urgent Comment savoir si un accessoire est disponible en stock dans ma boutique Orange

Re bonjour,
Avec la netiquette je me suis égaré et posé une question dans une autre question. Désolé.
Sinon pour la disponibilité d'accessoires, j'ai gentiment regardé dans l'annuaire interne Orange et eu par messagerie interne instantanée un vendeur très sympa qui m'a répondu et même réservé l'accessoire dans une autre boutique. Ça c'est du service ! Mais il faut faire partie d'Orange. A l'heure où plein de sites type Darty, Décathlon permettent de manières différentes d'obtenir ce type d'info (vérifiez si l'objet est disponible dans tel magasin et passez le chercher dans une heure...) il est temps que la boutique évolue. Il y a trop de monde à faire la queue devant les boutiques Orange et à partir quand ils en ont marre... Améliorer l'application Mes boutiques aussi...

Bye

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne