Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Vendeur incompétent

Hubert0984
explorateur
732  

Vendeur incompétent

Bonjour, 

Je viens vous faire part d'une mésaventure rencontré en boutique orange,à beauvais rue jean racine  suite à une offre reçue par vos services je me suis rendu en boutique lundi 27 .01.20 pour changer de mobile, lors de cet entretien nous expliquons à cette personne avec le sms d'offre à l'appui ce que nous souhaitons et la vendeuse m'indique que l'offre est prolongé jusqu'au 4 février 2020. Un Rdv est pris pour le 1 er février  je retourne ce jour pour bénéficier de l'offre  or on me parle d'une autre offre avec un montant d'achat plus important et de reprise moindre. Nous sommes dans l'incompréhension et lui demandons plus d'explication en précisant que ce n'est pas ce qu'elle nous dit lors de notre première visite. Elle commence en nous disant que c'est peut-être une offre internet ou qu'en quelques jours les prix de téléphone et de reprise peuvent changer et que le SMS que nous avons reçu avec le prix du téléphone n'est pas bon. Précisons que lors du premier rdv nous lui avons montré ce sms. Elle demande à voir le sms de l'offre et ne comprends pas. Elle interroge de ce fait un collègue qui lui indique que l'offre sms reçue était valable mais jusqu'au 29.01.2020. La vendeuse m'a pas reconnu son erreur et c'est à peine excusé. Je trouve ça inadmissible d'être aussi incompétent. De plus rien ne nous a été proposé en palliatif ou geste commercial suite à cette erreur. Le service client peut il faire quelque chose?. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne